Mardi conseil ~ 1

Par Ineedmorebooks @Morebooks_Blog

À partir d’aujourd’hui, et tous les mardis jusqu’à fin août, j’ai décidé de vous proposer des idées de lectures avec une nouvelle rubrique “Mardi Conseil”. Le principe est simple, je vous présente une série que j’ai adorée et qui pourrait vous accompagner pendant vos vacances ou sur vos pauses déjeuner au travail.


Et si vous tombiez amoureuse de votre patron ?


Travaillant dans le tourisme, la haute saison est arrivée en même temps que la première vague de canicule et les journées sont trop courtes (et ponctuées de demandes les plus incongrues les unes que les autres) pour que je puisse conserver mon rythme de lecture habituel. Je profite donc de la générosité de mes partenaires (un merci spécial aux Éditions Addictives ) pour découvrir de nouvelles histoires , mais je ne vous oublie pas pour autant.

Pour bien débuter cette rubrique, je vous propose de (re)découvrir la série “Beautiful” du duo Christina Lauren. Si la série compte 10 livres, nous suivons principalement trois couples :
 Bennett Ryan et Chloé Mills
  Max Stella &  Sara Dillon
 Will Sumner & Hannah Bergstrom
Je ne cache plus le fait que Bennett soit mon premier Bookboyfriend et qu’il conserve une place particulière dans ma bibliothèque. Bennett et Will sont de parfaits palliatifs en cas de panne livresque. Ils font partie de mes lectures Doudou, celles que j’aime lire et relire.

Voici l’ordre de lectureBeautiful BastardBeautiful BitchBeautiful StrangerBeautiful Sex BombBeautiful PlayerBeautiful BeginningBeautiful BelovedBeautiful Secret, Beautiful BossBeautiful.

Le schéma de cette série est le même pour les premiers tomes présentant nos couples récurrents. Chacun des hommes sont des mâles alphas, donc sûr d’eux et beaux comme des Dieux. Cependant, une femme va arriver à les faire chavirer, voire à leur faire faire n’importe quoi . À partir de ce moment, vous n’avez qu’à savourer leurs moments “calientes” mélangés avec ceux un peu plus corsés. Car si ces hommes sont arrogants, leurs femmes ne sont pas moins soumises. Une série à dévorer en bord de plage (attention aux fous rires) sans prise de tête ni passé trop douloureux à supporter, happy end garanti ! Bon, j’avoue que j’ai moins apprécié “Beautiful Secret”, Niall est trop gentil et pas assez connard pour me plaire, mais son histoire avec Ruby reste mignonne .
Pour info, toute la série est sortie en format poche et ça votre porte-monnaie vous remercie.

@ très vite entre deux chapitres 
 Psitt ! (Re)Découvrez mon avis sur “Beautiful boss” (tome 9), “Beautiful” (tome 10).