Ma sélection #67 - Juillet 2019

Par La Chronique Des Passions

Coyote, alias Lili, est un loup-garou : c'est un secret qu'il cache soigneusement à tout le monde, y compris à Marlène, un beau pianiste de bar qui lui fait du charme. De peur que Marlène ne découvre la vérité sur lui, Coyote préfère prendre ses distances ; mais lors de sa toute première période de rut, Marlène le surprend par hasard avec les crocs et les griffes sortis, et le secret de Coyote se retrouve éventé... Pourtant, Marlène n'a pas l'air d'avoir peur de lui : il propose même à Coyote d'être son partenaire le temps que son état se calme, mais entre les meurtres récents dans la ville et les tensions qui grimpent entre les loups-garous et les humains, il serait dangereux pour Coyote d'entamer une relation avec quelqu'un comme Marlène... D'autant que celui-ci a ses propres secrets à cacher.

Tout lui intime de fuir : il doit partir et s'éloigner de tout ça.


J'ai toujours été un oiseau. Emprisonnée dans une cage ou une autre, alors que j'ai toujours rêvé de prendre mon envol.

Lachlan Mount, c'est le pouvoir, l'argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D'habitude, rien ne le détourne de ses objectifs.


Je suis tombée amoureuse de Cato et je n'ai pas peur de le dire.

En cavale après le braquage de la banque du père de Falcon, Geier trouve refuge dans un gang de motards sans foi ni loi. Il sait qu'il y sera en sécurité, d'autant plus que même les flics du coin n'osent pas affronter Hermann, le Président des Démons.


Londres, 1841
Lorsque Gillie tombe sur un séduisant duc qui vient d'être poignardé dans les quartiers malfamés de WhiteChapel, elle décide de le ramener pour le soigner dans la taverne qu'elle dirige. Mais sitôt qu'il a recouvré la santé, le duc, cet impudent, ose demander à repartir en quête de... sa fiancée disparue. Pourtant, Gillie l'aurait juré, entre leurs deux âmes solitaires, l'attraction a été immédiate et totale...

M. Kennet, riche propriétaire aux sympathies jacobites, se trouvait à bord de la galère de Reid MacKenzie quand les Tuniques rouges l'ont envoyée par le fond. Avant qu'il rende son dernier soupir, Reid lui a promis de veiller sur sa fille, Audrey, même s'il n'a pas l'âme d'un tuteur. Il espère se débarrasser au plus vite du problème et se met en quête d'un époux acceptable pour la jouvencelle. Or, il va se heurter à la détermination inattendue d'Audrey, qui entend rester maîtresse de son destin et dont la beauté éveille en lui des désirs inavouables.

Plus que tout, c'est d'aventure dont j'ai besoin. Mais à Verald, un pays dévasté par la maladie, la vie est déjà toute tracée, comme les cercles hiérarchiques immuables de notre royaume.