Sugar bowl #3 : Sugar Free – Sawyer Bennett

Par Marie

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d’abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ?

Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s’écrouler. Avec l’héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l’empêche de la laisser partir…

Je remercie Hugo Roman pour l’envoi !

Attention spoiler des tomes précédents !

Dans l’ensemble cette saga a été une belle découverte pour moi. Je ne m’attendais absolument pas à ça. Et je dois vous avouer que cette conclusion est le meilleur tome. Encore une fois, l’auteure nous avait mis beaucoup de suspense à la fin du tome 2 avec la révélation du meurtre de JT. Je me suis dit « mais non c’est une blague. Elle croit qu’elle l’a tué mais en fait il est encore vivant ». Eh ba non. Pour une fois on ne nous fait pas de fausses joies.

Dans ce dernier opus, on va donc suivre nos deux personnages principaux maquiller le crime pour qu’ils ne soient pas inculpés. Et je me suis dit « comment vont ils réussir à se sortir de ce merdier ». J’avais plus l’impression d’être dans un roman policier qu’une new romance. Enfin un bébé policier, rien à voir avec du Thilliez. Mais j’ai beaucoup aimé ce côté. Ça ajoute de l’intrigue et du suspense.

Encore une fois j’ai adoré le personnage de Beck. On voit une nouvelle facette de lui qui m’a surprise. Je l’ai trouvé très courageux et viril. Même si un peu casse cou pour le coup. Il fait tout pour protéger sa belle et personne ne peut l’arrêter pas même Sela ou sa sœur qui pourraient l’apaiser. J’ai adoré en découvrir un peu plus sur Caroline et de voir sa relation avec son frère. C’est une relation que j’ai beaucoup apprécié et que j’ai trouvé très naturelle. Ce n’était pas too much. Elle fait une confiance aveugle en Beck et c’est narré de la meilleure façon.

Ce roman est pleins de beaux messages mais également de mauvais. Il met en évidence les défauts de la justice. Si bien que ça en devient presque écœurant. On se dit qu’il vaut mieux faire justice soit même que laisser les gens payés pour ça. On peut voir ces thèmes abordés dans plusieurs films ou livres mais on se dit toujours que c’est de la fiction et non la réalité.

En définitif c’est une bonne saga que je conseille de découvrir. La plume de Sawyer Bennett est une belle révélation. Même si j’ai trouvé certaines longueurs et répétitions, j’ai beaucoup aimé le cheminement de l’histoire et de la vengeance.

Chronique tome 1
Chronique tome 2

Parution : 11 Avril 2019
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 310
Prix : 17 €

Avez vous lu cette saga ?
La bise !