Coffee Prince (2007)

Par La Chronique Des Passions

, une fille qui n'a pas l'air très féminine, travaille très dur pour supporter sa famille. Un jour elle rencontre , qui vient d'une famille très riche, il l'a prend pour un garçon et il l'engage comme son "amant" pour se débarasser des rendez-vous préparés par sa famille. En plus, sa grand-mère lui donne une chance de fuir ses devoirs dans leur entreprise, mais il doit faire d'un café sale et abandonné un magasin qui profite. A la fin, il emploie . Le problème apparait quand "attractif", ce qui l'oblige de se poser la question sur sa sexualité.

Après avoir enchaîné 2 dramas qui m'ont complètement laissé indifférentes. Je parle de Noble my love et you're beautiful, je n'avais pas de grandes attentes avec ce drama de 2007. Je parle de son année car il faut bien l'avouer souvent en terme de drama les années comptent doubles. Ainsi dans le cultissime Boys over flower, on a l'impression d'être retournée dans une série des années 70/80.

Coffe Prince fait daté à bien des égards mais je dois avouer que cela n'a rien enlever au charme de ce drama.

, est une jeune fille pauvre que tout le monde prend pour un garçon au vu de son look. C'est vrai qu'on a une comédienne qui n'a rien de très typiquement féminin. Ses habits et sa " dégaine " rendent crédible sa supercherie. J'ai apprécié. Je me suis rappelée le drama to the beautiful ou l'actrice principale est aussi déguisée et franchement je ne l'ai pas trouvé crédible à cause de ses traits beaucoup trop féminins. Un pantalon et des cheveux courts ne font pas tout. Ici,

Ce drama est assurément un coup de cœur ! À ne pas rater.