Ce premier tome de Escape the Shadows est ... génialissimement bon ! Mais alors cette fin ... noooon pas possible comme je veux la suite absolument là tout de suite immédiatement sans aucune attente !!!
En fin de lecture, je me suis dit que Léa Trys doit avoir une véritable passion pour tout ce qui concerne la musique, elle nous parle et nous entraîne dans cet univers avec simplicité et c'est un délice. Eh bien que j'ai trouvé quelques passages un peu longs, je me suis carrément régalée. La seule parution que j'avais lue de l'auteure est My Cross, que j'avais adoré, je me suis donc lancée sans hésiter dans cette nouvelle découverte, que je vous recommande de faire vous aussi. Tout ce que vous risquez, c'est d'adorer ! Pour moi, c'est impensable que ce ne soit pas le cas !
Je vais être franche avec vous, je n'ai rien, je dis bien rien, trouvé qui pourrait être négatif, même les passages que j'ai trouvé un peu long, je les ai aimé et ils sont finalement utiles, donc pas du tout un point négatif. Mais ce que j'ai principalement aimé, c'est le fait de ne rien voir venir, oh mon dieu que de surprises dans ce premier tome ! J'aime, j'aime, j'aime, oui oui, j'aime !
Je vous préviens, vous allez vous régaler et hurler à la fin car vous voudrez la suite, c'est mon cas !
Merci à Léa Trys pour sa confiance.Je vais directement à la partie qui m'intéresse, à savoir le nom du groupe.
Escape The Shadows.
Ca ne me dit rien du tout. Les noms des musiciens non plus.