MK – Abus rituels et contrôle mental d’Alexandre Lebreton

Publié le 15 février 2019 par Tristhenya @Tristhenya

" Ces méthodes utilisent la privation alimentaire, la privation de sommeil, l'isolement et le confinement des victimes dans un espace réduit sur une longue période de temps. La victime totalement affaiblie physiquement et psychologiquement en arrive à croire qu'elle va véritablement mourir ou devenir folle. Le résultat final est que ses convictions politiques, religieuses et sociales se conforment à celles des bourreaux qui tiennent sa vie entre leurs mains. Tout groupe ayant besoin de soumettre et de dominer des individus utilise ces méthodes de ''réforme de la pensée''. L'intimidation, les menaces, l'isolement social, l'endoctrinement spirituel, la torture, la privation des besoins fondamentaux comme le sommeil ou l'alimentation, etc., sont les techniques employées pour la soumission et l'endoctrinement d'un humain. "

J'ai terminé, il y à très peu de temps de ça, ma lecture de ce livre et je suis encore toute chamboulée par ce que j'y ai découvert ! Enfin, je ne peux pas réellement utiliser le terme de découverte, puisqu'il parle d'un sujet sur lequel je me tiens informée depuis quelques années déjà. Mais malgré tout, cela reste une lecture bouleversante !

Ce livre traite d'un sujet tabou. Un sujet dont on ne parle généralement pas en société au risque d'être pris pour un illuminé ! Il s'agit des abus rituels et du contrôle mental. D'ailleurs, avez-vous déjà entendu parler du Projet MK Monarch / MK Ultra ailleurs que sur des sites de théories du complot, vous ? Non, bien sur qui non !

Pourquoi ? Car il s'agit de quelque chose de tellement gros à avaler, proche de la science-fiction, que la plupart de gens préfèrent changer de sujet ou le tourner en dérision. Mais oui, voyez-vous, cela est bien plus facile de ridiculiser ou de nier les choses que l'on ne comprend pas (où que l'on ne veut pas comprendre), plutôt que de se renseigner sérieusement a leur sujet !

En un sens, je peux les comprendre, ces gens, puisque cela nous emporte dans les tréfonds obscurs de l'humanité où l'on pratique soit un culte à Satan soit un contrôle mental des êtres humains, voire les deux ! Il en résulte des abus mentaux et physiques ignobles qui créent de nombreux traumatismes dans le cerveau de l'être humain (souvent enfant) qui y est confronté.

On y parle de tortures mentales et physiques, voire même rituels de sang, mais aussi de pédophilie ! Des choses abominables qui brisent de l'intérieur les petites victimes innocentes. Cela afin de modeler leur esprit, qui dans un réflexe de protection se dissocie afin de survivre à ces horreurs vécues au quotidien et sur une longue période de temps.

Tout cela nous amène sur le sujet sensible du trouble dissociatif de l'identité (anciennement appelé trouble de l'identité multiple) qui est amplement expliqué de ce document. Cette lecture nous permet de comprendre les tenants et aboutissants de cette " maladie " psychologique dévastatrice pour ceux qui en sont atteints.

Il s'agit d'un trouble psychologique dont on ne parle pratiquement pas, que ce soit en France ou en Belgique. Il est par ailleurs souvent mal diagnostiqué et est généralement apparenté à de la schizophrénie ou de la bipolarité. Malheureusement, peu de spécialistes compétents sont formés face à ce trouble et de ce fait, les victimes sont par conséquent, mal prises en charge.

L'aspect tabou de la chose règne jusque dans le milieu médical, donc ! Les ravisseurs peuvent continuer impunément leurs méfaits, car quand les victimes parviennent à s'en sortir, elles sont pour la majorité laissées à l'abandon et ridiculisées. Pourtant, leur vécu aussi terrible soit il est bien réel ! Il suffit de lire les nombreux témoignages qui en ont découlé.

Tout cela existe bel et bien pour celui qui sait regarder ! Mais pour ça, Il faut accepter d'ouvrir les yeux sur le monde dans lequel nous vivons ! Un monde bancal et obscur qui nous nargue quotidiennement au travers les médias en y disséminant des images subjectives ou subliminales afin de nous maintenir en veille.

Nous, braves petits moutons que nous sommes, nous nous complaisons dans nos vies tant que nous avons " Du pain et des jeux ". Bien entendu, je ne juge personne en disant cela, puisque je m'intègre également dans ce moule. Je consomme avidement la télévision, les livres, la nourriture industrielle... Mais je me considère désormais comme un mouton éveillé et doté d'une conscience.

Pour en revenir au livre, les sujets abordés y sont très nombreux comme vous pouvez le voir dans la table des matières affichée ci-dessous. C'est un document très complet qui contient une touche d'histoire, un très grand nombre de témoignages, mais également de tout un tas de références si l'on souhaite approfondir encore le sujet.

Le texte est ponctué de nombreuses sources qui renvoient vers des livres Anglophones pour la plupart, mais qui démontrent indéniablement qu'un fastueux travail de recherche a été fait en arrière-plan par l'auteur. Les informations fournies ici ne sont donc pas sorties de nulle part ! Elles existent bel et bien !

Alexandre Lebreton est passionné par le sujet depuis pas mal de temps, comme on peut le constater sur son site internet très riche et fourni en informations. Il est également possible de le retrouver sur sa chaîne YouTube éponyme riche en vidéos qui enrichissent encore quelque peu ses propos et nous permet de comprendre l'ampleur de la chose.

Je vous invite chaleureusement à aller la consulter comme préambule, mais aussi en complément, si vous souhaitez passer le pas de cette lecture. Je le répète, il s'agit d'une lecture très difficile, pas dans le sens compliqué, non, mais dans le sens émotionnel. Le sujet abordé est glaçant et tout bonnement terrifiant ! Très honnêtement, je n'en suis pas ressortie indemne !

Si telle est la face sombre de nos sociétés et de nos gouvernements, alors c'est tout bonnement effrayant en sachant que personne ne fait rien pour enrayer tout cela... Je ne sait que vous dire de plus, si ce n'est : LISEZ-LE !

10/10 (Une lecture coup de cœur un must !)