{Salon} Les Auteurs Indés au Salon du Livre de Paris 2019 – auteur présent #18 : Tony Perraut – @Bookscritics

Par Sofia @Bookscritics

Les auteurs auto-édités seront présent pour la nouvelle édition du SDL de Paris en Mars 2019. Chaque semaine, à l'occasion du #JeudiAutoÉdition, je vous présenterais un auteur. Aujourd'hui, je vous présente le dix-huitième auteur : Tony Perraut.

Biographie :

Nom : Perraut

Prénom : Tony

Âge : 21 ans

Biographie : né à Chalon-sur-Saône, je porte un véritable attachement aux terres Bourguignonne. Auteur indépendant depuis février 2017, j'ai la joie de partager avec vous mon univers, celui du thriller psychologique. Intéressé par la psychologie des personnages, j'écris avant tout sur la séquestration, l'enfermement et les maladies mentales. Mes récits sont très noirs, et sont émaillés de nombreuses citations. Ma spécialité, entrer dans la tête du personnage et découvrir comment il fonctionne, ses peurs, ses folies et parfois, ses crimes. J'aime parler de mon personnage comme quelqu'un de potentiellement vivant, il naît de mon imagination pour finir par mourir le jour du point final.

Bibliographie :

→ Genre littéraire : Thriller Psychologique ←

    Extraction, duologie - 2017- Non disponible *
    Le cris des papillon - 2017 :

Résumé : Je suis Myra Porter, à l'âge de 8 ans j'ai été enfermée dans cette cellule suite à la découverte de ma schizophrénie précoce. Quand la séquestration rime avec la maladie, la haine, la violence et le viol, je m'enferme dans mon monde, la cave aux papillons, un monde magique où la violence n'intervient qu'avec le cri, le cri des papillons. " Un papillon ne crie pas, il souffre en silence "

    Sans jamais te retourner - nouvelle - 2018 :

Résumé : Sans jamais te retourner, tu vas vivre cette journée.

Tu vas tout donner, tout penser, tout imaginer.
C'est dans cette forêt que tu vas comprendre la solitude,
C'est dans ce bus que tu vas ouvrir ton ressenti,
Mais tu connais l'issue de cette journée,
Tu sais que demain tu ne verras pas le soleil se lever.
Alors fonce gamin, va mourir.

    Vivre/Mourir - nouvelle - 2018 :

Résumé : Il est vivre. Je suis mourir. Une nouvelle écrite à deux où l'art est omniprésent, la mort, la vie, l'envie et cette amitié. C'est un texte court, dur, douloureux. Nous allons danser, ensemble. Peindre, dans le noir. Nous allons, ensemble, lecteurs, vivre une expérience de lecture unique.Il est Matthieu E. Je suis Tony Perraut.Résumé : Fabriquée en 1815 en Angleterre, après une vie d'ombre et de mystères, elle trouve désormais refuge chez un auteur. Après plusieurs nuits de confessions, il a commencé à écrire son histoire, parfois impossible à mettre en mots tellement l'horreur était insupportable. Il a quand même essayé de retranscrire au mieux ses mémoires.Bienvenue dans la tête d'une poupée.Ce n'est pas une simple poupée, c'est Mortifère.

    La poupée aux yeux de verre - 2018 :

Plus d'infos sur l'auteur :

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plu ! 😉

À bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! 😉

@Bookscritics