Bridget Page

Par Sophie Dessongesetdesmots

Je vous invite à en découvrir davantage sur Bridget Page, ci dessous;

     • Bonjour, peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 53 ans, je suis la mère de deux enfants et la jeune grand-mère d’une magnifique petite puce.
Je suis secrétaire médicale en milieu hospitalier et je vis dans la Sarthe où j’ai vu le jour.

     • Quelles sont tes passions en dehors de l’écriture ?

J’aime l’informatique, la technologie, la musique (je suis une fan incontestée du groupe MUSE).

Je dévore films et séries à la pelle : J’aime les thrillers, les films d’action ou de science fiction

Niveau série j’aime : Dr WHO, TWD, GOT mais aussi Grey’s anatomy, Outlander et la majeure partie des séries sur les hôpitaux et les services de secours.

J’aime le monde du tatouage, j’en ai d’ailleurs un et espère en faire beaucoup d’autres. J’aime cette forme d’art.

Pour finir, je suis fascinée par les psychopathes, les sociopathes. Il y en a dans quasiment mes ouvrages et j’avoue un plaisir pervers à me mettre dans leur tête pour les besoins d’un roman.

     • Depuis quand écris-tu ?

J’écris depuis 2015. Diary of Rebirth est la toute première histoire qui soit sortie de mon imagination.

     • Écris-tu des choses que tu ne montres à personne ?

Non. J’ai besoin de le montrer, bien au contraire. J’ai besoin de savoir que je suis sur la bonne piste, besoin de partager un chapitre dont je suis fière, besoin de parler d’autres qui ne me satisfont pas. Bref j’ai besoin de communiquer pour écrire.

     • D’où te provient ton inspiration ?

D’un esprit torturé, j’imagine !

J’écris sans cesse sur cette corde raide qu’est l’existence. Je suis une sorte d’équilibriste qui penche parfois vers la noirceur de notre monde, et parfois vers sa beauté.

Mon leit motiv (en dehors de Timothy Blake qui est un thriller pure) c’est que l’amour peut tout changer, tout guérir. Que c’est une force dont on peine à entrevoir la puissance. Peut importe le traumatisme, peu importe la douleur, il y a toujours ce secret espoir que la chape de plomb qui nous pèse finisse par céder sa place à une lumière, un amour, un plaisir.

     • Dans quelles conditions aimes-tu écrire ?

J’aime écrire à mon bureau. C’est le seul lieuqui me permette de me perdre dans l’écriture. Je tape le premier mot et ensuite je ne contrôle plus grand-chose. Les phrases s’enchainent jusqu’à ce que je n’ai plus rien à dire. Alors j’arrête, épuisée émotionnellement. Je n’ai jamais écrit 2 chapitres de suite ^^

     • Quelle difficulté as-tu rencontré pendant l’écriture de tes romans ?

Techniquement aucune. Emotionnellement c’est une autre paire de manche ^^ Ma vie personnelle a une grande part dans mon envie d’écrire ou pas. Dans ce sens, Victoire a été le plus difficile à écrire car il est plein de mes douleurs, chagrins, peurs et ces trois dernières années, j’en ai eu plus que ma part. Victoire exorcise tout ceci. Mais j’ai du me faire violence pour écrire chaque chapitre.

     • Quelles sont tes projets d’écriture à venir ?

Je suis en pleine remise en question. Je me demande si j’écrirai à nouveau. Je ne suis pas sûre d’être faite pour cela. Les échecs sont autant de plaies qui ne cicatrisent que trop difficilement.

J’ai tenu un petit succès d’estime avec Diary of Rebirth et j’ai vraiment aimé cette époque. Mais tout passe, tout lasse ^^ Je n’ai peut-être plus ma place dans le monde de l’édition.

     • Comment t’es venu l’idée de publier en autoédition ?

Comme une évidence. Je n’ai pas envoyé Diary of Rebirth à des maisons d’édition. J’étais enchainé à une plateforme qui entendait s’approprier mes écrits. J’ai vite compris qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. L’autoédition m’offre la liberté de mes choix, de mes erreurs aussi. Je ne dois rien à personne et lorsque je vois celleset ceux qui ont cédé au chant des maisons d’édition et qui aujourd’hui se lancent dans l’autoédition, regardant derrière eux avec amertume, je me dis que j’ai fait le bon choix

     • Enfin où peut-on se procurer tes romans ?

Sur Amazon et seulement sur Amazon. J’ai fait ce choix et je ne m’en porte pas si mal 

TON PORTRAIT CHINOIS, si tu étais…

Un livre :Ca de Stephen king

Une chanson : Unintended de MUSE

Un film :Armageddon de Michael Bay

Un objet :Une bougie

Le personnage d’un de tes romans :Victoire

Un animal :Un tigre blanc

∴ JE TE LAISSE LA PAROLE

Je suis une femme passionnée et entière qui écrit chaque roman comme s’il s’agissait du dernier mais aussi comme si ma vie en dépendait.

J’écris de la manière la plus simple et imagée possible. Je veux que chacun de mes lecteurs se sente en immersion complète, non seulement dans l’histoire mais aussi dans la peau de chaque personnage, qu’il soit bon ou mauvais.

Ce que je vous propose, à travers mes romans, c’estune plongée dans un monde qui nous dépasse, de par sa beauté et sa cruauté.Chacun de ces sentiments diamétralement opposés s’unissent afin de vous plonger dans un monde parallèle, un monde ou rien n’est impossible, dans le pire comme dans le meilleur. Mon mode.

∴ TES ROMANS

Diary of rebirth (3 tomes)

Sur la Ligne (3 tomes)

Timothy Blake (one shot)

Victoire (one shot)

∴ OU TE SUIVRE/TE CONTACTER

Page Facebook : https://www.facebook.com/BridgetPAGEauteur/

Profil Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100015013967298

Instagram :a pas !