Jeudi Citation 2019 #2

Publié le 10 janvier 2019 par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Il est l'heure pour moi de vous retrouver pour ce second jeudi de 2019 , déjà ! A celles et ceux qui n'en ont pas encore ras le pompon, j'adresse rapidement mes voeux pour cette nouvelle année, qui ne débutera officiellement pour moi que le 9 Février, parce que je célèbre la (ou Nouvel an Chinois) et pas la St Sylvestre.

Trêve de blabla, il est temps de découvrir les du premier Jeudi Citation 2019, qui vous était présenté par la douce Orme Etoile ! Il s'agissait de découvrir le titre du roman dont provenait la citation proposée.

Je vous félicite pour ce sans faute ! Il fallait effectivement répondre " Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire" , livre que j'aurais dû lire pour me préparer psychologiquement à cette fin d'année, d'ailleurs...

Que vais-je donc vous réserver aujourd'hui... Comme à chaque fois, je n'en sais absolument rien au moment où j'écris ces lignes.

Allez, fastoche (et déprimant) ! Cet extrait provient de 13 reasons why de Jay Asher. Le livre m'a d'ailleurs semblé bien fade, parce que je l'ai lu après avoir vu ce monument qu'est la série.

Quand une chanson vous fait pleurer, mais que vous n'avez plus envie de pleurer, vous cessez de l'écouter. Mais échapper à soi-même, c'est impossible. On ne peut pas décider de ne plus se voir. De couper le son à l'intérieur de sa tête.