Sorties cinéma du 21/11/2018

Publié le 21 novembre 2018 par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous affrontez le froid avec bravoure, malgré les " chants de sirène " de votre maison qui vous dit de rester bien au chaud dans votre foyer... Quelle tentation ! Bref ! Voyons un peu ce que nous avons côté " sorties cinéma ".

Film réalisé par Julius Avery. Avec Jovan Adepo, Wyatt Russell, Pilou Asbæk

SYPNOPSIS:
Interdit aux moins de 16 ans
À la veille du débarquement, un groupe de parachutistes est largué en France occupée. Alors qu'ils luttent pour accomplir ce qui ressemble à une mission impossible, ils tombent sur un laboratoire secret dans lequel sont menées des expériences surnaturelles, aussi étranges que terrifiantes.

Film réalisé par Kheiron. Avec Kheiron, Catherine Deneuve, André Dussollier

SYNOPSIS:
Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu'il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui.
Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d'enfants exclus du système scolaire.
Waël se retrouve peu à peu responsable d'un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d'arme.
De cette rencontre explosive entre " mauvaises herbes " va naître un véritable miracle.

Film réalisé par Mikhaël Hers. Avec Vincent Lacoste, Isaure Multrier, Stacy Martin

SYNOPSIS:
Paris, de nos jours. David, 24 ans, vit au présent. Il jongle entre différents petits boulots et recule, pour un temps encore, l'heure des choix plus engageants. Le cours tranquille des choses vole en éclats quand sa sœur aînée meurt brutalement. Il se retrouve alors en charge de sa nièce de 7 ans, Amanda.

Une petite sélection, mais avec du potentielle ! Et encore une autre raison, pour affronter le froid et mettre le pied dehors. Je peux vous assurer d'ailleurs, au vu des prochaines sorties dans les semaines à venir, que vous aurez pas mal d'autres raisons 😉 . A bientôt !