Détesté aimé 21 : le mois de septembre 2018
Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu'on a détesté et ce qu'on a aimé en ce mois de septembre.
Détesté aimé 21 : le mois de septembre 2018
Ce que j'ai détesté :
J'ai détesté retourner à l'école, j'étais si bien en vacances... Détesté voir la lenteur de l'administration pour une élève qui finalement va avoir à présent de meilleurs conditions de travail (désolée, je ne peux m'épancher plus sur la question, droit de réserve oblige).
Voir de nouvelles catastrophes naturelles, de pauvres gens qui perdent tout en quelques secondes, un drame qu'on ne souhaite à personne.
Une connaissance du village qui a eu un accident de la route. Un grand changement pour lui sûrement dans sa vie, je ne sais pas s'il pourra reprendre ses activités. Il est pour le moment encore bien mal en point.
J'ai détesté faire le tour des boulangeries de Châteaudun pour trouver un stage pour mon fils, et se voir devant des refus à chaque fois. A croire que ces professionnels n'ont jamais eu besoin de faire de stages au cours de leur apprentissage pour en oublier d'aider à présent les jeunes. Je trouve cela lamentable, mon fils était dépité et déçu hier soir. Et en plus devoir recommencer la route ce matin vers une autre ville...
Ce que j'ai aimé :
J'ai aimé enfin trouver un stage pour mon fils à la deuxième boulangerie visitée ce matin. Ouf, nous sommes soulagés tous les deux. Je précise que c'est lui qui fait les démarches, je ne sers que de chauffeur. Du coup, on a acheté un dessert pour midi. Aïe les kilos !
J'ai aimé retrouver l'équipe du Téléthon pour préparer la saison 2018.
Ce matin, j'ai vraiment aimé voir un de mes romans passer le cap des 1000 dans le classement d'Amazon (classement général de tous les e-books), parfois je me contente des sous classements, mais là c'est vraiment le général. J'ai réussi à être classée 600e ! Je crois qu'aucun livre n'a réussi à monter si haut. Alors, petite demande exceptionnelle de ma part, si vous vouliez lui donner un coup de main pour le faire monter un peu plus, pourquoi pas dans le top 100, il vous suffit de le commander en cliquant sur l'image ci-dessous !
Cela ne vous coutera que 0,99€ et si vous le souhaitez, je peux vous rembourser votre achat.
Voilà, je m'arrête là pour ma petite demande.
Heureuse de voir que Evy a sorti un nouveau recueil de poèmes, je ne tarderai pas à me le procurer. Et vous ?
Et pour finir, petite chose non négligeable, la joie de voir réapparaitre ma newsletter. Merci à mon informaticien d'avoir enfin trouvé le problème.
Voilà pour ce détesté aimé 21. On se donne rendez-vous le 27 octobre pour un nouveau bilan !
D'autres bilans ?