Aujourd'hui découvrez les premières lignes du roman suivant :
*[ Bad #5 - Amour insaisissable] de Jay Crownover paru aux éditions HARLEQUIN.
*[ AXIOS] de Jaclyn Osborn à paraître aux éditions MXM BOOKMARK.
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n'a qu'un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n'a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu'elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n'aurait pu le convaincre d'intervenir. Sauf qu'aujourd'hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s'il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n'a qu'une solution : s'associer à l'homme le plus dangereux de The Point.
֎֎֎֎֎֎֎֎֎֎
Premières lignesNoe
" J'étais sur le point d'entreprendre une démarche que je m'étais juré de ne plus jamais faire de ma vie : demander de l'aide.
J'avais appris assez tôt que la seule personne sur laquelle je pouvais compter, la seule qui ne me laisserait jamais tomber ni ne me décevait, c'était moi. "
À l'âge de sept ans, j'ai quitté la maison pour m'entraîner avec d'autres garçons. On nous a enseigné l'obéissance, la solidarité, la stratégie militaire et la résistance à la douleur.
Mon éducation stricte m'a débarrassé de mes faiblesses et m'a obligé à devenir fort. Impitoyable.
֎֎֎֎֎֎֎֎֎֎
Premières lignes396 av. J.-C., à Sparte.- Debout ! Les faibles ne survivent pas ici, gamin, cria Felix, l'homme qui nous entraînait.
Tous les garçons étaient obligés de suivre l'agôgè, l'entraînement qui nous préparait pour l'armée spartiate et mon petit corps devait encore s'adapter aux épreuves qu'un tel apprentissage impliquait.