Aujourd'hui découvrez les premières lignes des romans suivants :
*[ COMPANY OF KILLERS #1 - A LA RECHERCHE DE SARAI] de J.A. Redmersky à paraître aux éditions MILADY.
*[ SOUS L'EMPRISE DU VIKING] de Anna Lyra paru aux éditions HARLEQUIN.
Sarai n'a que quatorze ans quand sa mère l'abandonne au Mexique entre les mains d'un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s'enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l'homme qui la séquestre, elle profite d'une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même si la jeune femme n'a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu'elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l'attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l'irréparable pour ne plus le quitter.
Quelque part au Mexique
Ça fait neuf ans que je n'ai pas vu un américain par ici. Neuf ans. Je commençais à croire que Javier les avait tous tués.
An 825, Jarlöff, dans l'archipel des ShetlandL'aiguille s'enfonça une nouvelle fois sous la peau du jeune Aslak, qui ne broncha pas malgré la douleur. La séance s'éternisait. Heureusement qu'en ces journées estivales le soleil ne se couchait quasiment pas à Jarlöff. Boule incandescente rejoignant l'horizon au nord-ouest sans jamais se résoudre à plonger dans les flots, il lançait ses rayons rougeoyants à la face des hommes, comme pour les mettre au défi de trouver le repos en sa présence.
Aslak plissa les yeux. Ils étaient installés sur un banc de pierre devant la maison de sa mère, qui vivait seule depuis la mort de son père - du moins, depuis qu'il n'était pas revenu d'un raid.
- Ton tatouage va me prendre du temps, pesta Stig, penché sur son torse nu, sur lequel l'encre et le sang se mêlaient en une rigole sombre. Il ne sera pas terminé aujourd'hui.
- L'étape finale de mon initiation n'a lieu que dans trois jours, grinça Aslak entre ses dents.
- Je sais.