Réception du 20/02/2018

Par Khiad

Par Khiad dans Mes achats le

Hello les gens !
L'article aujourd'hui concerne mon dernier achat, un livre de Matthieu Biasotto. En effet, c'est un auteur auto-édité dont j'entends beaucoup parler, qui est actif sur les réseaux sociaux, qui est franchement abordable et gentil (même si je ne lui ai jamais parlé en personne). Sans compter qu'il fait aussi de très belle couvertures.
J'ai dans ma PAL numérique depuis un bon moment maintenant, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire. Sans compter plusieurs autres ouvrages de l'auteur qui offre parfois ses livres numériques sur son site. Du coup, j'en ai déjà 2/3 dans ma PAL. Ce qui fait que j'ai commencé à culpabiliser un peu de prendre sans payer (même si c'est légal), alors j'ai décidé d'en acheter un, de préférence que je n'avais pas déjà.
Et mon choix s'est porté sur son petit dernier dont le résumé m'a vraiment bien plu.
Plus de détails plus bas. ;-)



De ce qu'il a vécu, jusqu'à la personne qu'il était, il ne reste rien. Pas le moindre souvenir. Il ne doit cette amnésie ni à un accident ni à une maladie. Sa perte de mémoire est brutale, sans doute à la hauteur de ce qu'il a fait.Résumé :
(Un résumé qui reste très mystérieux et qui donne franchement envie, non ? ^^)
Il est une anomalie dans une société connectée où le règne digital le condamne pour ses fautes. Plus qu'un fugitif, il incarne une menace qui doit être éradiquée. On le traque, on veut le voir mort, parce qu'il est un PK. Et le système ne reculera devant rien pour que vous n'en deveniez jamais un à votre tour.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Connaissez-vous ce livre ? L'avez-vous déjà lu ?