Anna Hines / Love Hurts

Par Ninie W. @ninie067
Love Hurts
  • Auteur : Anna Hines
  • Série :
  • Genres : Erotisme
  • Editeur : Auto-editions
  • Collection :
  • Publication : 29/10/2017
  • Edition : Numérique
  • Pages : 143
  • Prix : 2,99 €
  • Rating :

Résumé :

Love hurts va vous crever le cœur, parce que l'amour est ce petit supplément d'âme qui nous fait nous sentir vivant.
De courtes histoires à dévorer.

Avis de Ninie :

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur Anna Hines pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant sa confiance.

Love Hurts est un petit recueil de trois nouvelles qui se lisent extrêmement rapidement, peut-être un peu trop ? Une fois lancé dans ma lecture, je me suis rapidement retrouvée à la dernière page. Je pense qu'il aurait été sympa d'y ajouter encore une ou deux nouvelles, ou alors d'en mettre trois d'environ de la même longueur, car les deux premières m'ont semblé vraiment trop courtes.

Dans " Frustration " la première nouvelle, nous découvrons Aidan au conservatoire de Seattle, sa petite amie est absente depuis deux semaines et Aidan qui ne peut pas la rejoindre est frustré à un point inimaginable. Isolé dans une pièce au calme, Aidan et Gabriella se racontent ce qu'ils ont envie de se faire, avec menus détails et langoureuses descriptions. Le but du jeu est d'amener chacun à se masturber pendant la conversation et ce, dans le meilleur cas, jusqu'à la jouissance. C'est donc un texte basé sur du " Sex phone " que nous propose l'auteur et c'est chaud. J'aurais peut-être terminé avec ce texte le recueil pour finir en apothéose plutôt que de le proposer en premier 😉

Dans " Pour 1500 $ " la seconde nouvelle, nous découvrons Eileen une étudiante en Droit à Portland, qui s'est lancée dans la prostitution étudiante afin de payer ses études. Une rencontre à l'hôtel avec un nouveau client qui souhaite prendre son pied en rabaissant l'étudiante pour se défouler de ce qu'il ne peut pas faire avec la femme qui le malmène à son boulot. C'est le texte que j'ai le moins aimé et celui sur lequel j'ai relevé le plus de coquilles et je pense que ça m'a dérangé beaucoup pus que je ne le pensais puisque j'ai annoté quelques fautes sur ma liseuse avant de laisser tomber alors que je ne l'ai pas fait pour les autres textes.

Dans " Escape from heaven ", la dernière nouvelle, nous rencontrons Emma une jeune fille d'à peine 18 ans, atteinte d'une maladie mortelle qui voudrait bien découvrir l'amour et qui va vivre ses dernières semaines avec le sourire aux lèvres grâce à Jared, le fils de son médecin. C'est ce dernier texte que j'ai aimé le plus. L'histoire est bouleversante et très intense. C'est d'ailleurs un extrait de celui-ci que je vous propose parce que c'est celui qui m'a vraiment émue.

C'est donc une assez bonne découverte que j'ai faite avec ce recueil, je ne dirais pas que je découvre la plume de l'auteur car je la suis sur fanfiction.net ou elle propose d'autres textes dont " Ne pas oublier ses leçons " basé sur twilight et que je suis très assidûment.

P.S : L'auteur vient de me souffler que sur la version en vente il y a bien 5 nouvelles à découvrir 😉

Extrait :