Voilà ce que je fais aux mauvais auteurs (niah niah niah)

Par Ciena Ollier @cienaollier

Hello à tous,

Dernièrement je vous avais parlé du concours organisé par notre amie Hélène du blog cultur’all et je vous avais dit que je proposais un lot dont je vous parlerai plus tard : une sculpture sur livre.

Quesako ?

Et bien en fait il m’a pris, récemment, l’envie d’essayer de concilier certaines de mes passions (à savoir les livres, l’artisanat et la solidarité) et j’en ai sorti çà :

Le principe : j’achète à des association caritatives (ou par dons) des vieux livres dont personne ne veut plus. Je les sculpte. Je les vends et je reverse une partie de mes gains à une association caritative (en l’occurrence actuellement le secours populaire). De temps en temps j’en fais aussi spécifiquement pour des causes, en dépôt-vente dans des associations.

Je sculpte des images, bien sûr, mais aussi des souvenirs, des portraits (sur photo), des noms, des évènements etc…

Et c’est là que vous intervenez.

Je sais qu’un grand nombre d’entre vous sont blogueurs et organisent des concours. Afin de faire connaître ma boutique je propose de participer en offrant l’une de ces jolies sculptures en lot, des bons d’achats et de réduction sur la boutique.

Alors si ça vous intéresse n’hésitez pas à me contacter.

Amicalement,

PS : Bien sûr le titre était une blague, autrement il me faudrait un garage entier pour les stocker (oh qu’elle est méchante !!!)