Auteur : Haley Riles
Editeur : Art en mot Editions
Date de parution : 22 août 2017
- Résumé -
La danse est bien plus qu'une passion pour Sara. Depuis son plus jeune âge, cette jeune femme de vingt-quatre ans se voyait déjà vivre de la danse et exceller dans son art. Mais, il a suffi d'une audition et d'une chute, pour que le rêve vole en éclat.
Sara décide de tout quitter et se renferme elle-même. Sa soeur Alexandra, qui a toujours été présente dans les bons comme dans les mauvais moments, décide d'aider sa soeur lorsque l'opportunité de toute une vie se présente.
C'est certainement ce qui bouleversera le quotidien de Sara autant professionnellement que sentimentalement.
Elle devra faire face à ses doutes, ses peurs, ses émotions et à l'amour.
Je remercie l'auteure pour m'avoir permis de découvrir ce premier tome.
Nous rencontrons Sara, 24 ans, qui vit avec sa soeur de 29 ans, Alexandra. Elles entretiennent une relation assez fusionnelle depuis le divorce de leurs parents alors qu'elles étaient de jeunes enfants.
Sara avait tout pour être heureuse, elle a suivi des études de danse et était la plus heureuse des filles, mais une blessure lors d'une audition va tout briser en elle. Elle décide d'abandonner la danse, mais les seules fois où elle s'adonnera à sa passion seront lors de soirées avec ses amis.
Nous rencontrons également Noah Davis, une étoile montante de la chanson française, qui est à la recherche de danseurs pour sa tournée. Quand son chorégraphe et meilleur ami, John Smith, va repérer Sara lors d'une soirée, comment va-t-elle réagir ? Laissera-t-elle ses peurs prendre le dessus ? Et si l'amour venait également entrer en jeu, que se passera-t-il ? Les secrets que Noah lui cache finiront par les éloigner, mais l'amour sera-t-il plus fort que tout ?
J'ai tout de suite été emportée dans cet univers qu'est la danse. Haley Riles a su me transporter, son écriture est sensuelle et envoûtante. Elle a su me toucher par le passé de Sarah, mais m'a également fait râler, à de nombreuses reprises par le comportement qu'ont pu avoir nos deux protagonistes.
Il me tarde de lire la suite, car l'auteure nous laisse vraiment dans l'attente d'un deuxième tome.