Les Demoiselles d'Arisaig, tome 1: Daphné de Sarah M. Carr

Par La Chronique Des Passions

Parisienne depuis toujours, juriste dans une autre vie, maman de deux petites filles surnommées affectueusement "les suppôts de la reine des neiges", elle a décidé de se consacrer à l'éducation de ses enfants... et sa passion pour la romance à travers l'écriture.
Addicte aux basquettes et au chocolat, elle a choisi de ne pas se soigner... après tout, on n'a qu'une vie.
Source : https://www.editions-mots-en-flots.com/sarah-m-carr

Je ne suis pas une blogueuse " sérieuse " de celles qui donnent des avis nourris et complets...D'ailleurs je mets souvent en avant mon émotimètre. C'est à dire que je marche pour beaucoup de choses à l'affect. Oui un livre m'a plû. Non, il ne m'a pas plû. Alors certes dans les deux cas, on va essayer d'étayer son propos mais c'est avant tout une forme de feeling comme dans n'importe quel type de rencontres...

Alors je vais vous dire que j'ai l'impression que ce livre ressemble sur de nombreux points à la perception que j'ai de son auteur. C'est à dire qu'il regorge de bonnes ondes. Il m'a beaucoup fait penser à Jill Shalvis. Je me rappelle qu'en plaisantant, alors que je faisais la chronique d'un des tomes de sa série Lucky Harbor, j'avais dis que son livre devrait être remboursé par la sécurité sociale. Pourquoi ? Et bien tout comme l'univers de Jill Shalvis, Les Demoiselles d'Arisaig m'a fait du bien. C'est un livre qui vous fera voir la vie du bon côté avec un petit peps qui réveille l'émotimètre.