Tracy Wolff / Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée

Par Ninie W. @ninie067
Dévastée
  • Auteur : Tracy Wolff
  • Serie : Ethan Frost
  • Genres : Romance contemporaine
  • Editeur : Milady
  • Collection : New Adult
  • Publication: 16/06/2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 384
  • Prix : 6.90 €
  • Rating:

Résumé :

En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêve toutes les femmes moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

Avis de Phika :

Le résumé de ce livre était tentant mais sans plus car je m'imaginais que l'histoire allait ressembler à 50 nuances de Grey... Ben, j'ai bien fait de le lire ! Parce que à part être riche, beau et chef d'entreprise, ainsi qu'avoir eu une enfance difficile, la ressemblance s'arrête là... Ethan n'est pas un dominant comme Christian.
J'ai aimé le fait que Chloé ne reconnaisse pas son patron de suite; cette jeune femme a eu une adolescence très compliquée mais elle a réussi à surmonter tout ça. D'ailleurs, j'adore son caractère et sa répartie. Elle ne cède pas facilement.
Ethan a tout de l'homme idéal, sauf qu'on n'appelle pas sa copine " Chérie " en moins d'une semaine !!! J'avoue que ça m'a agacée !
La lecture est très fluide, très plaisante, pas de répétition, ni de passage ennuyant. Ça se lit tout seul, comme si on regardait un film.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. C'est frais et moderne.
Juste une question qui me taraude : Combien de km a parcouru le super blender ??? MDR
Ce n'est pas un coup de coeur mais vraiment pas loin... peut-être à cause de la fin ou des " Chérie ".
Merci à Milady pour l'envoi !

Extrait :

" - Vous vous payez ma tête ? C'est ça ?Il joue la perplexité à la perfection.
- J'ai fait quelque chose de mal ?
- Vous venez de lui donner ma boisson !
- Non. Je lui ai donné la sienne. La vôtre est devant vous, réplique-t-il en tapotant le gobelet.Arrivée à ce point, je ne sais même plus ce que j'éprouve. De l'agacement, c'est certain. De la surprise, sans doute. Et curieusement, une pointe d'amusement. Ce type ne doute tellement de rien que je ne peux m'empêcher d'être impressionnée. Même si je suis bien décidée à le remettre à sa place.
- Vous êtes toujours aussi insupportable ?
- Seulement quand j'ai raison.
- Je croyais que le client était roi ?
Il fait semblant de réfléchir, la tête penchée sur le côté.- Non, pas toujours, conclut-il. Mais on va passer un marché, d'accord ? Je vous prépare votre smoothie tout de suite, si vous acceptez de goûter le Ethan Special.
Il pousse le gobelet vers moi.
- Allez. Juste une gorgée.
- Je ne pensais pas devoir négocier.- Tout se négocie, dans la vie.
- Seulement à la télé. Et si votre truc aux myrtilles ne me plaît pas ?
- Et si au contraire, il vous plaisait ?
- C'est un risque que je ne veux pas prendre.
- La vie n'est qu'une suite de prises de risque. Parfois, l'enjeu en vaut largement la chandelle. "