Audrey Carlan / Calendar girl, tome 7 : Juillet

Par Ninie W. @ninie067

Quelques infos sur le livre :

Juillet

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : Calendar Girl
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 06/07/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

Résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’ai commencé à lire ce septième opus des aventures de Mia sans savoir que c’était son anniversaire le 14 juillet, c’est preuve que découvrir les aventures de Mia c’est plus fort que moi, quelque chose m’a presque forcée à ouvrir le livre ce jour-là Alors la miss je te souhaite un joyeux anniversaire (d’ailleurs soeurette si tu passes par là, happy birthday à toi aussi, et tant qu’à faire Hatori c’est le tiens aujourd’hui donc profites-en également).

Maintenant revenons-en à nos moutons avec Mia. J’attendais de voir comment Mia allait s’en sortir face à ses nouveaux clients suite à son agression le mois dernier, j’espérais vraiment que l’auteur Audrey Carlan allait nous réserver une belle surprise et putain je ne suis pas déçue !! J’avoue avoir eu peur quand j’ai vu la façon dont Mia a flirté avec son client le Latin Lover, j’étais prête à me dire qu’au final c’était une sacrée chaudasse (pour ne pas dire autre chose) pour oublier si facilement qu’elle venait de vivre une souffrance inimaginable et ne pas ressentir la moindre appréhension face à un homme qu’elle ne connaît ni d’Adam ni d’Eve.

Mia étant Mia, il lui est presque impossible de ne pas succomber aux charmes du latino, Audrey Carlan a donc du la jouer prudemment afin d’apporter du changement à son personnage sans brusquer ses lecteurs, mais voilà Audrey Carlan a du talent à revendre et ce n’est d’ailleurs pas pour rien que je n’écris pas, je n’ai pas de talent. Donc même si le corps de Mia réagit d’instinct, ce n’est pas pareil pour son cerveau qui n’arrive pas digérer la situation traumatisante qu’elle a traversé malgré toute l’attirance qu’elle peut ressentir.

J’attendais également de voir comment Wes Channing allait pouvoir refaire son apparition au près de la miss, et le prétexte est tout trouvé pour l’anniversaire de la sexy demoiselle, c’était un fabuleux cadeau d’ailleurs, elle peut remercier son amie Gin qui ne peut s’empêcher de mettre son nez partout. D’ailleurs, les retrouvailles étaient très chaudes entre les deux protagonistes, peut-être un peu trop non suite à une agression ? Je ne sais pas vraiment quoi en penser. D’accord Mia a enfin décidé de mettre un mot sur les sentiments qu’elle éprouve pour le bellâtre californien, mais n’empêche que pour moi c’était très rapide comme elle a réussi à s’en remettre à coup de braguette magique !

La lecture a encore une fois été dévorée, d’ailleurs j’ai entamé le tome d’août alors que je voulais attendre mon rendez-vous mensuel. Grrrrr !! Pas bien, mais c’est toujours difficile de résister à cette série. J’espère vraiment que les prochains clients richissimes ne feront pas douter Mia de sa décision d’être en couple avec Wes. Mais j’ai toute confiance en Audrey Carlan qui va nous réserver des aventures plus que palpitantes à chaque moment passé en compagnie de Mia.

Je vous retrouve donc au mois d’août pour mon avis sur le tome suivant, je vous ferais patienter pour retrouver les aventures de Mia car je ne pars en vacances et j’aurais donc le temps de vous harceler tranquillement d’ici là

Extrait :

C’est alors que je vois Anton Santiago pour la première fois. J’observe son corps musclé et sec, et ma bouche devient sèche. Je sens mon cœur battre dans mes oreilles tandis qu’il marche lentement en avant. Le tempo accélère et Anton accentue le mouvement de ses épaules et de son bassin en se déhanchant. Il est en sueur, et son t-shirt est assombri entre ses pectoraux carrés et jusque sur ses abdos anguleux. Il est canon, et son corps me crie de le tenir, de le toucher, de me mettre nue devant lui.

Il fait une pirouette, imité par les danseurs, puis il se jette à plat ventre par terre. Il fait une série de pompes en rythme, puis une autre sur une main. Les muscles de ses bras sont délicieusement saillants. Encore une série, mais cette fois il fait une vague avec son corps, rapprochant ses hanches du sol comme s’il lui faisait l’amour. Doux Jésus ! Je n’ai qu’une envie, ramper et m’allonger sous lui pour qu’il s’entraîne sur un être vivant au sang très chaud. En parlant de chaud, il fait mille degrés ici ! J’évente mon visage en le regardant lorsqu’il se lève d’un bond et qu’il répète le mouvement de son bassin sur les paroles les plus sexy que j’ai entendues de toute ma vie.

 Ride it baby, ride

Ondulation.

 With me, I’ll go all night

Coup de bassin.

 Let me do you right

Ondulation.

 And ride it baby ride

Coup de bassin.

Il prend son paquet dans sa main et le remonte en se cambrant. On dirait un dieu métis qui vient de se taper la nana de ses rêves et qui vérifie l’état de son arme avant de replonger dans une bataille menée par son sexe.