Bilan Mai 2017

Par Magali @MagaliLafont

Bonjour,

Je sais, je sais nous sommes déjà le 9 (heureusement que la date est marquée sur l’ordinateur ) mais entre les salons, les chroniques et accessoirement la recherche d’un boulot j’ai manqué légèrement de temps.

Petit Diable

Encore une fois, il n’a pas publié de chronique. Et pourtant il n’a jamais autant lu ! Je suis en pleine négociation avec lui (ok certains appelleront ça du chantage mais je fais ce que je peux ) … Je refuse de lire le tome 3 de L’épouvanteur de Joseph Delaney avant que nous ayons chroniqué les 2 premiers….pourvu que ça marche !!

Actuellement, Petit Diable vient de commencer le tome 5

Petite Pousse

La fin de l’année scolaire approchant, elle a repris un bon rythme de lecture… d’après les dernières informations que j’ai eu, une chronique ne devrait pas tarder sur Le Mal tient toujours ses promesses d’Anthony Signol

La seule chose que je ne sais pas c’est si elle va ré-ouvrir son blog pour la faire ou si nous en ferons une à 4 mains vu qu’elle m’a demandée de le lire.

Quand à moi, l’absence d’emploi me permet de lire beaucoup … je fais le point en image

Les autos-édités

A savoir… l’intégrale de Rossetti et MacLane comprends 3 roman !!

Les édités

(oui, oui, il y en a quelques uns…même si tous ne sont pas chroniqué )

Voilà, voilà !

En dehors de mes lectures, j’ai eu le plaisir de rencontrer de nombreux auteurs autos-édités ou non lors de différents salons. Le plus marquant du mois de Mai fut celui de Mazamet. En effet j’ai eu le plaisir de revoir Cécile Koppel Vergne et de faire de belles rencontres !

Côté blog, ayant eu un peu l’impression de perdre l’essence de mon blog ces derniers temps, je vais essayer de me recentrer.

Je finirai ce bilan par un petit mot de remerciement à tous ceux qui me suivent. Chaque fois que je viens sur mon blog je vois que vous êtes de plus en plus nombreux et cela me touche beaucoup donc…

Bonne lecture ! ❤