Notre personnage principal féminin nommé Fai a un copain depuis 10 ans, celui-ci n'est d'autre que son ami d'enfance qui est devenu un docteur. Alors que Fai croit que son petit copain va la demander en mariage celui-ci propose à une autre devant elle. Déprimé et triste elle rentre chez elle, mais elle n'avoue pas cette trahison à ses parents qui adorent son copain. Pour éviter qu'ils le découvrent ,elle décide d'accompagner sa meilleure amie au Japon. Là bas, elle se fait poursuivre par deux gangs celui des Tigres Blancs et celui des Dragons dorés.La cause : Fai ressemble étrangement à Botan, l'amie décédée du chef des Tigres Blancs mais qui était aussi l'amoureuse du chef des Dragons Dorés.Elle va le rencontrer par hasard et il va la suivre mais les Tigres Blancs cherchent à le tuer et à la récupérer. Ils vont donc se cacher ensemble, des sentiments vont naître. Mais lorsqu'elle parvient à retourner en Thailande rien n'est réglé. Entre secrets,trahison, mensonges et vengeances rien n'est simple pour Fai.
Alors un lakorn, c'est un drama thaïlandais. Ce sont des dramas particuliers par rapport aux autres car ils sont plus violents...après tout est relatif. C'est vrai que moi qui est surtout vu des dramas coréens où la violence est très aseptisée, ce n'est vraiment pas le cas ici. Après on est loin de la violence de certaines séries américaines pour ne parler que d'elles.
Il faut dire que le couple principal est craquant au possible. Il y a une alchimie entre ces deux-là qui donne son brio au drama. Il y a un couple secondaire qui est aussi très attachants.