Sorties Mars 2017
Ma sélection :
Désireuse de récupérer des lettres compromettantes chez le duc de Montgomery, Bridget Crumb s'est fait engager à son service comme gouvernante. Mais ce don juan sans scrupule va évidemment remarquer la présence de cette jeune femme sérieuse et distante, dont il devine la sensualité à fleur de peau sous sa sévère robe noire. Il décide donc de la séduire. Partagée entre la nécessité d'accomplir sa mission secrète et le trouble dangereux que le duc éveille en elle, Bridget se laisse entraîner dans une aventure voluptueuse dont elle est sûre de ne pas sortir indemne.
Qui a dit que la vie était un conte de fées ? Lorsqu'on est trahie par sa meilleure amie, difficile d'y croire. Sous le choc, Blanche, 18 ans, préfère s'enfuir dans la nuit parisienne, entraînée par de mystérieux fêtards rencontrés sur le réseaux social le plus populaire du moment. Si la magie devient virale, une princesse peut-elle s'en sortir avec pour seules armes : sa répartie et son téléphone ? Oserez-vous croquer cette pomme d'amour et découvrir le coeur des princes de votre entourage ?
Le duc d'Avendale est sous le charme de Rose Sharpe après avoir fait sa rencontre dans son club de jeu. Elle se présente comme une riche veuve venue seule et semble réceptive à ses avances mais refuse qu'il la raccompagne chez elle. Ce dernier compte bien percer le mystère qui entoure la jeune femme.
De tes nouvelles Anna-Nina, pétillante et légère, est une petite fille en forme de trait d'union. Entre Éric, son père, et Valentine, qui les a accueillis quelques mois plus tôt par un soir d'orage et de détresse. Maintenant qu'Éric et Anna-Nina sont revenus chez Valentine, une famille se construit jour après jour, au rythme des saisons. Un grain de sable pourrait cependant enrayer les rouages de cet avenir harmonieux et longtemps désiré.
Gabriel Bishop, autrefois une star des terrains de rugby, est le patron intransigeant mais irrésistible d'une entreprise. Il sait ce qu'il veut et son attention s'est posée maintenant sur une de ses employées, la très timide Charlotte Baird. Gabriel a des projets très concrets pour la séduire. Est-ce que la jeune fille est capable de résister à ses avances ?
Henry Page rêve du grand amour. Jusqu’au jour où il rencontre Grace, qui marche avec une canne et porte des vêtements de garçon trois fois trop grands pour elle. Henry tombe sous le charme de cette drôle de fille. Il a vite fait de comprendre que quelque chose en elle est cassé. Il ne demande qu’à l’aider. Mais Grace a un lourd passé…
Swann a un coup de foudre pour Joanna lors d'un vide-grenier. Il ne se rend pas compte que la jeune fille est en fauteuil roulant. Malgré cela, ils vivent une belle histoire. Pourtant, lorsqu'elle apprend que sa cousine a été acceptée à l'Opéra de Paris, son rêve de toujours, Joanna perd le moral. Swann fera tout pour que le souhait de celle qu'il aime se réalise.
Ethan est le fils du kidnappeur de Katie qu'il a sauvée huit ans plus tôt de l'emprise de son ravisseur. Il a décidé de la retrouver et lorsqu'il la voit, il tombe sous son charme. Sous son nouveau nom et sa nouvelle identité, il entre dans la vie de la jeune femme et commence à lui mentir.
Pyxis ! Une entreprise novatrice, audacieuse, dynamique, pilier du marché du divertissement. Le rêve de tout jeune diplômé… du moins en apparence. D'un côté, il y a Ophélie, ancienne stagiaire en communication, rompue aux lois de l’entreprise et bien décidée à mériter enfin le graal de sa génération : le CDI. De l’autre, il y a Samuel, brillant chercheur en informatique, abattu par la dépression avant d’avoir pu terminer sa thèse. L’une est familière de Pyxis ; l’autre ne connaît rien à cet univers. Tous deux mettent tous leurs espoirs dans ce CDD, sans savoir s’il tiendra ses promesses…
Juliette prend le métro tous les jours et se plonge aussitôt dans son livre. Elle observe aussi avec curiosité et tendresse les autres lire, comme si leurs lectures pouvaient donner de la couleur à son existence si monotone. Un jour, elle décide de descendre à deux stations de métro de l'agence immobilière où elle travaille, et rencontre en chemin Soliman, qui vit reclus et entouré d'écrits.
Antoine, 45 ans, est marié et père de deux adolescents. C'est un homme égoïste qui ne s'intéresse pas à sa famille. Son seul souvenir sentimental est celui d'une jeune fille qu'il a aimé autrefois et qui l'a trahi. Il passe d'une maîtresse à une autre. Luciane, la dernière en date de ses maîtresses, décide d'être plus futée que lui.
Ingrid et Gabby n'ont d'autre choix que de quitter Paris. Gabby ayant accidentellement tué Lennier, le chef des Dépossédés, les gargouilles cherchent la jeune fille pour se venger. Nolan les emmène donc à Rome, au siège de l'Alliance, où il pense qu'elles seront en sécurité. Pendant ce temps, Irindi assigne Luc à un autre territoire, un hôtel abandonné.
Alexis Duivel demande à Frédérique Roche, kinésithérapeute et membre de la Société, de remettre un accidenté de la route sur pied. Le jeune homme lui réserve bien des surprises.
Chaque nuit, Rose fait le même cauchemar dans lequel elle assiste, impuissante, à l'assassinat d'un inconnu. Par hasard, elle croise cet homme dans la rue. Il s'agit de David Wagner, trentenaire et brillant chirurgien. Immédiatement séduite, la jeune femme sait qu'il est en danger de mort. Elle doit se reposer sur son pouvoir grandissant de médium pour tenter de sauver son amant.
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ?
Considérés comme des traîtres par leurs collègues du 36 quai des Orfèvres, les membres de la brigade ont le moral au plus bas. Seule Anne Capestan tente encore de remotiver ses troupes. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve à devoir enquêter sur le meurtre du commissaire Serge Rufus, père de son ex-mari. Dans le même temps, en Provence, un homme trouve son nom fraîchement gravé sur un monument aux morts.
Gemma, une adolescente à la santé fragile, a passé la majorité de son existence à l'hôpital. Lorsqu'elle découvre que le nom de son père est associé à l'institut Haven, dont la rumeur prétend qu'il s'y produit d'inhumaines expériences scientifiques, elle décide de se rendre sur l'île où il est situé. Elle y fait la connaissance de Lyra, la reproduction d'un être humain.
Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise. Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.
Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi le récent coup d’un soir de Shelby et… l’un des meilleurs amis de son frère, bien trop protecteur. Même si personne ne sait ce qui s’est passé entre eux le soir du réveillon, le retour de Cooper à Atlanta risque de faire éclater au grand jour leur secret et de détruire
leur petit groupe. Surtout que leur attirance est toujours aussi visible… Tout ça risquerait bien de mal finir…
Enceinte de quelques mois, Julia attend avec impatience le retour d'Albert, son mari. Cependant, elle ignore qu'il a trouvé la mort en Afrique et qu'il a passé consigne à Edward, son frère jumeau, de le remplacer. Ce dernier se trouve alors dans une situation délicate, aimant secrètement Julia depuis des années mais n'osant pas lui avouer la supercherie.
Epoque Victorienne. Augustin se soustrait à la tyrannie de sa mère, la reine Victoria au règne sans fin, pour vivre une existence conforme à ses valeurs. De son côté, Augustine, s'enfuit de la Guilde des voleurs afin de protéger et sauver ceux qu'elle aime. Deux destins qui ne trouveront la liberté que par le sacrifice.
Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse.Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy » qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur « . Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.