Bonjour,
Encore un grand merci à Laure Valentin qui me propose toujours des livres que je prends beaucoup de plaisir à lire…et en plus j’ai du temps pour les apprécier.
Remarquez , il ne faudrait pas que je prenne trop de temps entre les tomes d’une même série sinon j’oublie et je me retrouve à pinailler sur des détails dont la réponse est sûrement dans le tome 1
Raine a enfin découvert que son magnifique voisin, Torin St James, est une légende directement issue de la mythologie nordique. Elle éprouve pour lui des sentiments profonds. Quant à Torin, il est fou de Raine au point d’enfreindre la seule règle qui régit sa vie : ne jamais tomber amoureux d’une mortelle. Le problème, c’est qu’il ne se souvient plus d’elle, depuis que des Nornes – des divinités nordiques – ont effacé sa mémoire afin de le punir d’avoir osé les défier.
Mais Raine va élaborer un plan…
Elle va pousser Torin à oublier une fois de plus son unique règle en tombant à nouveau amoureux d’elle. Pourtant, elle ne va pas tarder à apprendre que même les plans les mieux ficelés ne fonctionnent pas quand on a affaire à des divinités et des êtres surnaturels. Au désespoir, Raine va alors faire des choix qui risqueront non seulement de la séparer de Torin, mais aussi d’entraîner la destruction de tous ceux qu’elle aime.
Mon avis Un petit plus que j’apprécie beaucoup (au vu de mes nombreuses lectures et de ma mémoire de poisson rouge), c’est le petit rappel en début de roman des événements du tome 1 Runes L’histoire La mythologie est encore très présente dans ce tome … et je m’en suis tout autant délecté qu’avec Runes . Vous retrouverez : Les 3 Nornes (je les adore :D)