Charley Davidson Tome 9 : Neuf Tombes et des Poussières - de Darynda Jones

Par La Chronique Des Passions

Dans un petit village de l'état de New York réside une fille sans souvenir de qui elle est ou comment elle est arrivée là. Alors quand elle se met à travailler dans un restaurant et commence peu à peu à réaliser qu'elle peut voir les morts, elle est un peu surprise. Des étrangers s'immiscent dans sa vie. Ils semblent savoir des choses sur elle. Des choses qu'ils cachent par des mensonges ou des demi-vérités. Rapidement, elle ressent quelque chose de plus sombre. Une force qui souhaite lui faire du mal, elle en est persuadée. Son salut vient sous la forme d'un nouvel ami à qui elle pense pouvoir se confier, et au cuisinier, un homme au physique ravageur dont le souvenir est éblouissant et le toucher brûlant. Il reste proche d'elle, et elle se sent presque en sécurité avec lui. Jane Doe ,
Mais personne ne peut échapper à son passé, et plus les mensonges l'entourent - même de la part de ses nouveaux amis - plus elle est désorientée, jusqu'à ce qu'elle soit confrontée à un homme envoyé pour la tuer. Envoyé par les forces les plus sombres de l'univers. Une force qui ne s'arrêtera que lorsqu'elle sera morte. Dieu merci, elle a un Rottweiler. Mais cela ne va pas l'aider dans sa quête d'identité et pour récupérer ce qu'elle a perdu. Cela demandera tout son courage et un peu du pouvoir qu'elle sent comme de l'électricité dans ses veines. Elle a presque pitié de lui. Le diable en jeans. Le cuisiner désarmant qui ment chaque fois qu'il respire. Elle découvrira la vérité même si cela doit la tuer. Ou lui.

Et bien je peux vous dire qu'en matière de rebondissement Darynda Jones n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est un tome à part et je déconseille à celle qui n'ont pas lu les tomes précédents de lire ma chronique. Elle comporte trop de révélation et je risquerai de me faire des ennemis à vie !

Si seulement l'une de mes personnalités aimait faire le ménage.

Le café m'a donné des espérances peu réalistes de productivité.