Voici la troisième et dernière partie ( 1ère partie - 2ème partie) qui se déroule principalement le dimanche matin.
Et l'on commence avec la seule auteur non polar de mon compte-rendu, Cendrine Nougué auteur de la Guilde des Merlins (mon avis sur le premier tome et celui de Benjamin ) qui proposait en avant-première le deuxième tome (L'héritier) publié chez Aconitum et disponible dès demain. Cendrine, tout comme son personnage Arthur, est magicienne et devant les yeux ébahis de Gaëlle qui signait juste à côté, a fait léviter un petit bout de bois posé sur une carte de jeu. Si si je vous promets, la magie ça existe puisqu'elle a réussi à me faire apprécier le fantastique et toutes les légendes qui se trouvent dans son histoire. Quand Cendrine vous parle, vous baignez dans une aura de félicité, l'amour vous enveloppe et votre foi en l'humanité renaît ! Une très belle rencontre.
Je suis ensuite allée voir deux autres auteurs Aconitum, Alexandra Coin et Erik Kwapinski. Auteurs de " La voie du Talion" véritable coup de coeur dont on attend avec grande impatience le prochain livre. J'en ai profité pour faire dédicacer celui d'Alexandra Coin, "" sur les pervers narcissiques. Merci à tous les deux pour ce doux moment de partage.
Le besoin de retourner au salon le dimanche matin avant de repartir était une nécessité, certains auteurs n'étaient pas présents le samedi, mais également pour le plaisir de revoir le merveilleux Dav.
Et pour faire fondre les routes verglacées et la neige qui se profilait, rien de tel qu'un rayon de soleil. C'est toujours un plaisir de revoir la belle et délicieuse Armelle et enfin de pouvoir prendre en photo les "jumelles" ensemble. "Majestic Murder" publié chez Fleur Sauvage disponible également dès demain fait déjà un carton et cela n'a rien d'étonnant quand on a lu l'excellent " Criminal Loft".
Sans oublier l'adorable Fabrice Pichon, présent à travers la sublissime couverture de "Retours Amers" (c'était vraiment très dur de ne pas l'ajouter à ma PAL, mais qui a eu cette idée de restriction en 2017 ? :P ) qui me rappelle la belle Fanny Ardant (Non Caroline je ne suis pas la seule, Nathalie trouve aussi).
Voilà c'est fini, je ne sais pas vous mais j'ai bien envie d'y retourner l'année prochaine. On s'y retrouve ? ;)