C'est lundi, que lisez-vous ? #34

Par Amélie
Le rendez-vous hebdomadaire commencé par Malou et inspiré de It's Monday, what are you reading? de One's Person's Journey Through a World of Books dont  les participants sont répertoriés chez Galleane. Chaque semaine, on revient sur les livres lus la semaine précédente et on se penche sur les lectures en cours et à venir !
Mes lectures de la semaine dernière...
J'ai repris ma lecture d'Amy & Roger's Epic Detour que j'ai terminé très rapidement. Et une lecture encore très réussie avec ce troisième roman de Morgan Matson pour moi !
J'ai enchaîné avec How to Be Bad, une bonne lecture qui m'a tout de même un peu déçue par certains aspects et, notamment, par le fait que je n'ai pas su retrouvé la plume de E. Lockhart, pourtant si particulière dans We Were Liars. Ceci dit, la combinaison des trois auteures est assez intéressante et l'histoire est sympathique pour l'été.
Et enfin, pour finir ma semaine, j'ai lu le deuxième tome de la trilogie Summer de Jenny Han. L'histoire enchaîne directement avec le premier tome, dans une continuité étonnante. Les deux ne pourrait faire qu'un ! Beaucoup de rebondissements dans cette suite, j'avais très envie de continuer, au point de regretter ne pas avoir le tome suivant sous la main...

Mes lectures en cours et à venir...
Avant de vous parler de ce que je suis en train de lire, j'ai envie de vous faire une petite mise à jour. Au cours des derniers mois, j'ai commencé plusieurs livres que je n'ai pas continué. Je pense entre autre à The Hobbit ou à une pièce de Shakespeare, A Midsummer Night's Dream. J'ai décidé de les ranger dans ma bibliothèque et de faire comme si je ne les avais pas commencé puisque je n'en avais pas lu grand chose et que j'aurais besoin de les recommencer le jour où je voudrais vraiment me plonger dedans. Je repars donc avec une seule lecture en cours et ça fait du bien ! J'avais l'impression de m'éparpiller dernièrement... Et cette lecture n'est autre que Me and Earl and the Dying Girl qui s'annonce une lecture originale, si ce n'est bizarre, rien que par son format.

Belle semaine à tous !