Après avoir réussi à perdre sa virginité avant la fin de ses études, Ellie entre désormais dans la vie d'adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine et vit désormais en colocation. Et elle est toujours célibataire, mais peu importe, elle ne veut pas de petit ami de toute façon. Ce qu'elle veut, c'est enchaîner les aventures sans lendemain. Multiplier les conquêtes et gagner en expérience, tel est le nouveau but d'Ellie. Entre rencontres et situations sexuelles improbables, elle n'est pas au bout de ses surprises...
Souvenez-vous dans " Virgin ", Ellie avait tout mis en oeuvre pour perdre sa virginité et bien dans " Bitch ", le principe est le même sauf que Ellie va tout faire pour enchaîner les partenaires sexuels, à la recherche du plaisir ! Mais surtout elle cherche à ressembler à ses amis qui profitent de la vie d'une façon qu'elle envie au plus haut point.
Pourquoi Ellie fait-elle du sexe une priorité dans sa vie ? Pourquoi est-ce si important ? Si ce n'est être une fille comme les autres. Même ses amies ne comprennent pas toujours ses motivations.
Ellie va-t-elle trouver ce qu'elle cherche ?
Mon avis est partagé sur ce tome, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire...mais...il y a quelques petites choses qui m'ont dérangée !
Ce que j'ai aimé c'est de retrouver la plume de l'auteure dans une histoire pleine de légèreté ! L'histoire est agréable, drôle et délirante. Ce que j'ai moins aimé c'est l'attitude d'Ellie qui cherche à être une " Madame tout le monde "...j'ai trouvé ça dommage. Ellie a une chance incroyable d'être différente et de se démarquer...et elle en fait une faiblesse, elle est prête à se donner à n'importe quel homme du moment qu'elle sait qu'elle finira dans son lit...Le terme " Salope " est tourné en auto-dérision dans le roman mais hélas l'attitude d'Ellie a parfois l'effet de la salope au premier sens du terme. Elle a franchit la limite du possible.
Elle est de toute évidence trop focalisée sur la chose pour en profiter pleinement, elle fait tellement une fixette sur le sexe et sa recherche d'orgasme...qu'elle n'arrive pas à atteindre son but ultime...
J'ai tout de même pris du plaisir lors de cette lecture, il y a des moments hilarants, Ellie est un phénomène, elle est maladroite, naïve et fait des erreurs. Qui la conduise sur la mauvaise pente... Je peux vous dire qu'elle va cumuler les échecs sexuels, il va lui arriver des choses improbables...J'ai néanmoins aimé son évolution tout au long du roman, ne serait-ce qu'en ce qui concerne sa place dans le " London Mag ".
Donc je m'attendais tout de même à un peu mieux, j'avais adoré le premier tome et je m'attendais à une suite avec une morale à la fin, où au moins une histoire d'amour naissante.
Je vous conseille de découvrir cette suite si vous avez été séduite par le premier tome, pour vous faire votre propre opinion.
Emma et moi, on avat rencontré Ollie la dernière semaine de fac. A ce moment là, j'étais encore sous le choc d'avoir perdu ma virginité avec un branleur et attrapé une MST. Emma m'avait traînée au bar étudiant pour noyer mon chagrin dans des shots de vodka à une livre. On avait dépensé dix livres quand on a rencontré Will et Ollie.
Je suis tombée amoureuse de ce dernier. Il était métis, avec des yeux très bleus et des cheveux courts blonds péroxydés. Il ressemblait à un mannequin d'Urban Outfitters. Au milieu de ma brume alcoolisée, je me suis dit que c'était l'homme dont j'avais toujours rêvé, celui que j'étais destinée à rencontrer après la trahison de mon dépuceleur quand...il s'est mis à parler à Emma de sa copine. La bande-son romantique s'est arrêtée dans ma tête et j'ai compris qu'il était hors de portée....
Je remercie les éditions J.C Lattès et la collection &moi pour leur confiance et ce service presse que j'ai pu lire via Netgalley.