Dans ce recueil de cinq nouvelles vous passerez de la tendresse au sexe le plus sauvage et bestial. De l'orgasme doux à celui plus ravageur.
Que ce soit une rencontre inattendue, des retrouvailles ou des souvenirs, le seul mot d'ordre est : plaisir !
Je remercie Amber Cooper pour sa confiance et ce service presse.
Lorsque l'auteure m'a proposé son recueil en service presse j'étais vraiment ravie de découvrir ces cinq nouvelles toutes centrées sur le "Plaisir". Le sexe fait et fera toujours parti intégrante de notre vie, il est l'aboutissement d'une envie sauvage ou tendre. Grâce à Amber j'ai découvert cinq histoires toutes très différentes avec ce thème commun.
Avec "Mon petit canot" j'ai été agréablement surprise, une rencontre fortuite sur un bateau, une attirance fulgurante, une envie à assouvir de toute urgence. Une séduction sans parole qui nous mène à des sensations vertigineuses...A la fin je suis restée sur le cul, essoufflée de cet empressement à jouir de se plaisir fugace.
Dans la seconde nouvelle "Le Jardin d'Eden", nous allons suivre le cheminement d'une femme qui on peut le dire est "grave en manque" de sexe...Un mari ennuyeux qui ne s'occupe pas des besoins de sa femme. Et que faut-il faire dans ses cas là ? Ne dit-on pas que l'on est jamais mieux servi que par soi-même ? Alors sujet délicat vous me direz, se donner du plaisir soi-même demande une connaissance parfaite de son corps, cela demande aussi un minimum d'imagination ou tout simplement d'être bien équipé...ce n'est pas ma préférée du recueil mais elle n'en reste pas moins agréable à lire pour autant.
La troisième nouvelle "Rendez-vous en haute montagne", m'a aussi surprise. Vous avez déjà ressenti une attirance violente pour un inconnu, une sorte de Coup de Coeur qui vous pousse à tout tenter pour obtenir les faveurs de cet homme ? Et bien vous allez vous régaler avec cette nouvelle. Après le fantasme, vient la délivrance. Mais attention, les apparences sont trompeuses et Amber est douée pour faire tourner les têtes. Et je peux vous dire que dans la montagne il fait bien plus chaud que ce que l'on ne croit :p Vous ne verrez plus votre station de ski de la même façon après cette lecture.
La quatrième nouvelle "Souvenirs" est une lettre où deux amants se content leur meilleur souvenir.Un amour de vacance étonnement magique. Une lettre chargée d'émotions, de passion et d'amour. Un amour passionnel inoubliable. Raconté avec justesse, je suis restée scotchée du début à la fin ne sachant quoi penser tellement c'était beau et intense. La découverte du plaisir, l'éveil des sens conté avec une grande délicatesse. Cette nouvelle est un petit bijou ! C'est d'ailleurs ma préférée dans ce recueil.
La dernière "The Photographer" nous plonge dans une séance photo très particulière. J'ai adoré l'intensité de cette dernière nouvelle qui clôture le recueil de la meilleure des façons, un extase puissant et libérateur. Un récit insolite qui saura éveillé votre curiosité autant que votre désir.
Mon avis global pour l'ensemble de ce recueil est plus que satisfaisant. J'ai été vraiment emportée dans chacune de ces histoires, je trouve la plume d'Amber Cooper totalement envoûtante, elle a su capter mon attention et éveiller mes sens ! J'invite toutes les adeptes de littérature érotique à découvrir ce recueil !
Extrait de ma petite préférée "Souvenirs"
Les heures passaient, le soleil tapait, et nos corps se rapprochaient. J'avais envie de goûter tes lèvres humides. De caresser lentement ton corps sculpté. De sentir ta poitrine plaquée contre mon torse et tes jambes autour de ma taille. Je te voulais toi, ma belle inconnue. Le mystère m'attirait encore plus que toi, que ta personnalité enjouée que j'apercevais.
Tu t'avançais, te collais dans mes bras, m'aguichais sans jamais rien me donner. Tu jouais et je te laissais me torturer. Je ne pouvais et ne voulais rien faire. J'aimais être sous ton emprise ma belle. Et j'ai toujours aimé ça. Tu étais nue, moi aussi, seule l'eau nous couvrait, mais tu me laissais sans pudeur regarder ton corps doré par le soleil. Tes courbes affriolantes, ta poitrine parfaite, ton ventre plat, tes cuisses fuselées et tes fesses bombées. Tout me passionnait chez toi. Tes yeux restaient cependant le miroir de ton âme, ils me captivaient, me tenaient en laisse.
Tu finis par te laisser attraper. Par me laisser t'embrasser. Tes lèvres avaient un goût de cerise. Je crois que c'est encore pour ça que j'aime tant ce fruit, parce qu'il me rappelle à ton souvenir, à notre premiers baiser, notre première fois...