Lorelei James / Riders, tome 1 : La chevauchée exquise

Par Ninie W. @ninie067
La chevauchée exquise
  • Auteur : Lorelei James
  • Serie : Riders
  • Genres : Erotisme, Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 28/ 08/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 320
  • Prix : 9,99€
  • Rating:

Résumé :

Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C'est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

Avis de ShieCastee :

Tout d'abord merci a Milady et à Aurélia pour la confiance pour cette chronique.

Du coté " technique ", le livre est bien traduit, l'histoire est lisible, il n'y a pas de temps mort. Il fait 416 pages. Je dirais juste qu'il est réservé a un public avertit...

Channing fuit... elle fuit une famille qui étouffante veut lui faire épouser un bon partit bien sous toutes les coutures.

Elle se retrouve sur le circuit des rodéos et rompt avec un cowboy qu'elle pensait célibataire. Draguée par Colby depuis qu'il l'a remarquée quelques jours au paravent, elle part avec lui acceptant ses conditions de cohabitation : elle couchera avec Colby et ses deux compagnons de route, ensemble ou séparément, elle va ainsi explorer ses fantasmes les plus secrets et lui va pouvoir l'initier sans limites.

Des le début, le ton est donné : le livre est chaud... que dis je : brûlant !

J'avais très peur d'être saturée par le sexe en débutant cette lecture. A tel point que je m'étais réservée au sujet de la chronique. Et a ma grande surprise, l'auteur a su mêler avec justesse les scènes les plus osées avec une histoire qui tient la route.

Les personnages sont fouillés ; et révèlent doucement toutes leurs facettes... Channing s'épanouit, de se découvre des sentiments pour son cowboy, qui lui au fur et a mesure de leur cohabitation, accepte de moins en moins de la partager.

La lecture " érotique " se mue lentement mais surement en romance ce qui rassure les plus frileuses comme moi sur ce style de lecture.

Navigants en périphérie d'autres personnages tirent leur épingle du jeu et nous laissent espérer un livre (tout aussi chaud) sur leurs amours actuels ou futurs...

Assez intriguée par le contenu et alléchée par l'histoire, j'avoue avoir été séduite par cette romance érotique, et ais hâte de lire le tome suivant. L'auteur a su mêler histoire et sexe sans tabou tout en y concevant une bonne atmosphère, ce qui me convient tout a fait.

J'ai bien aimé ce livre, j'espère qu'il en sera de même de votre coté.

Extrait :

Colby lui saisit une main. Il la caressa du pouce et une sorte de décharge électrique remonta le long du bras de Channing.

- Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant que Jared a filé ?

- Je n'en ai pas la moindre idée.

- Tu veux retourner chez toi ?

- Ça, non.

- Voilà ce que je voulais entendre, dit-il en se penchant au-dessus de la table avant de lui caresser la joue du dos de la main. Viens avec moi, Channing. On peut faire la route ensemble, du moins jusqu'à Cheyenne.

C'était exactement ce qu'elle espérait. Elle voulut lui répondre, mais le contact de ses doigts sur sa peau l'empêchait de réfléchir clairement. Elle sentait les muscles de son vagin se contracter et le sang battre dans ses veines. Son regard ancré dans le sien, Colby fit lentement glisser ses doigts le long de son cou, vers son décolleté.

- Bien évidemment, j'ai quelques conditions à poser, murmura-t-il.

Du moment qu'elles impliquent du sexe, toujours du sexe et encore du sexe avec toi, cowboy, je suis partante...

- Je t'écoute, répliqua-t-elle. Mais sache que tu vas devoir te montrer très convaincant pour mener cette négociation à ton avantage. Ce qui s'est passé avec Jared m'a servi de leçon.

- Ce qui tombe bien, parce que je ne suis pas comme Jared, s'offusqua-t-il.

- Je sais, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne t'ai pas assommé avec mon sac quand tu t'es assis en face de moi.

- Je te fais toujours peur, avoue.

- Oui, un peu.

- Tu sais, Channing, toi et moi, on se ressemble beaucoup.

- Serait-ce donc à cause de ça que je te trouve si séduisant ? répliqua-t-elle en entrant dans son jeu.

- Oui. Et sache que c'est réciproque, ma belle.

- Moi aussi, j'ai quelques conditions à poser, annonçat-elle, désireuse de prendre les rênes de cette discussion. Premièrement, je tiens à payer ma part.

- On verra, rétorqua-t-il sèchement.

- Y a-t-il une Mme McKay ou une fiancée qui t'attend bien sagement à la maison ?

Il secoua la tête.

- Avec un peu de chance, cette année, j'aurai accumulé assez de points pour participer à la Finale nationale de rodéo à Vegas, en décembre. Sinon, je suis pratiquement sûr d'être qualifié pour le Semaine des finales de rodéo qui a lieu à Pocatello, au mois de mars. Après Cheyenne, je compte participer à quelques rodéos près de chez moi tout en aidant mon père et mes frères dans la gestion de notre ranch familial, dans le Wyoming.

- Je ne cherche rien de sérieux, Colby. Une fois le circuit terminé, je retourne sur la côte Est, chez moi.

Une ombre passa dans les yeux de Colby.

- On s'est bien compris ? demanda-t-elle, se sentant brusquement envahie par une étrange sensation.

- Oui, du moins pour le moment.

Channing fronça les sourcils face à cette réponse énigmatique.

- Bon, maintenant que nous sommes sur la même longueur d'onde, je t'écoute. Quelles sont tes conditions ?

Colby l'observa quelques instants par-dessous le rebord de son chapeau avant de déclarer :

- Tu partageras mon lit.

- Je l'avais deviné, gloussa-t-elle.

- Et tu partageras également le lit de Trevor et d'Edgard.

Channing écarquilla les yeux, digérant l'information.

- Je dormirai avec vous trois ? balbutia-t-elle.

- Tu coucheras avec nous trois, nuance. Avec tout ce qu'on va faire, je doute que tu trouves le temps de dormir, ma belle.

Channing le regarda, bouche bée, peinant à croire ce qu'elle venait d'entendre.

- Oublie ce que pourraient penser les autres de tout ça et pense un peu à toi, à tes envies, dit-il à voix basse. Je suis prêt à parier que tu rêves de ça depuis longtemps, mais que tu t'interdis de vivre ta vie à fond la caisse, comme bon te semble.

À ces mots, il lui lança un regard appuyé, comme pour accentuer ses propos.

- Continue, je suis tout ouïe, murmura-t-elle en ravalant la boule qui s'était formée dans sa gorge.

- En toute honnêteté, je suis habitué à avoir une femme différente dans mon pieu chaque soir. Et la partager avec des amis ne m'ennuie pas, au contraire.

- Et... Et ces femmes n'ont rien contre ça ?

- Étonnant, non ? commenta-t-il en riant. Où va le monde de nos jours, hein ?

Bien que très mal à l'aise, Channing sourit.

- Que faites-vous exactement avec ces filles ?

- On les nique. Parfois, l'un de nous est en tête à tête avec la demoiselle, mais, le plus souvent, on fait des plans à trois. Plus rarement, il y a des filles qui font preuve de bonne volonté et acceptent de participer à une partie de jambes en l'air à quatre.

Stop, n'y pense pas. Adopte plutôt une posture nonchalante.Tout baigne.

Mais, comment s'y prenaient-ils ? Quelles parties du corps allaient...

- Vraiment ? dit-elle