L'Envers du décor - Sébastien Brégeon

Par Manu17

Les femmes de chambre dans les hôtels en savent quelque chose, le fantasme de la soubrette, avec celui de l’infirmière, est sans doute parmi les plus répandus. Et dans les hôtels, parmi la clientèle, ce ne sont pas les vieux vicieux qui manquent.
Quand dans une des chambres, un miroir ne se contente pas de réfléchir mais aussi de prédire l’avenir du lieu, la femme de chambre devrait arriver à éviter les ennuis. Mais les choses se passent rarement comme elles le devraient… 
Sébastien Brégeon signe une nouvelle à l’ambiance délicieusement malsaine avec une chute qui fait froid dans le dos. Prédiction, agression, stupéfaction !
Derrière la dorure et le clinquant, L’Envers du décor est rarement très reluisant…
 Merci à Sébastien Brégeon pour cette découverte au format epub !Si cette nouvelle vous tente, vous pouvez la télécharger ici !  "En cours de matinée, j’ai croisé un des clients de l’hôtel dans le couloir. Il me dévisageait tout en marchant. Je sais bien ce qui l’attirait. Les habits de travail qu’on nous oblige à porter doivent être commandés dans des sex-shops, la petite panoplie parfaite de la soubrette."  "Ce sont surtout des hommes qui viennent à l’hôtel, particulièrement en semaine, des commerciaux pour la plupart. Ces types qui semblent plus pervers que la moyenne, qui nous matent les seins sans aucune discrétion ou qui se tordent au risque de se déboîter une lombaire pour essayer de deviner la couleur de notre culotte."