Emma Green / Call me Baby, volume 2

Par Ninie W. @ninie067

Call me baby, volume 2

Auteur : Emma Green
Serie : Call me Baby
Genres : Romance Erotique
Editeur : Addictives
Collection : Black Silk
Publication: 04/ 05/ 2015
Edition: Broché
Pages : 352
Rating: 
  • Chroniqué par NINIE

Lu en partenariat avec 
- Editions Addictives -

Découvrez sans tarder le dernier volume de Call me Baby, entre rose bonbon et rouge passion ! Entre les ex qui refont surface, les dilemmes insolubles et leurs caractères explosifs, Sidonie, la jolie Française expatriée à Londres, et Emmett Rochester, le ténébreux homme d'affaires, ont décidément du mal à se trouver. La force de leurs sentiments ne fait aucun doute, mais nos deux héros aussi déterminés que farouches sauront-ils se remettre suffisamment en question pour repartir du même pied ? Le milliardaire, la nanny et la petite Birdie formeront-ils enfin cette famille unie que chacun appelle en secret de ses voeux ? Leur aventure n'est pas terminée, le chemin s'annonce exaltant et torride Frissons, papillons et sourires garantis ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
Ce livre regroupe les derniers volumes 4, 5 et 6 de la série e-book du même nom. Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
Je viens tout juste de terminer ma lecture de ce second opus, et je suis toujours autant sous le charme de cette petite troupe. Le père, la nanny, le petit monstre, la jumelle déjantée de la nanny, le dandy... Emma Green m'avait gagné à sa cause dès le départ, avant même d'avoir lu le premier volume. Car elle a choisi de se lancer dans un sujet très peu étudié, et qui me tient particulièrement à coeur. Source image : http://kylemarchand.com/2012/08/11/yes-they-do/
Et c'est pas moi qui le dit !! C'est une vérité scientifique.
Je suis sûre que je ne suis pas la seule à craquer pour un Daddy canon, vous n'allez pas me dire que voir un gars mignon qui tient son bébé dans les bras, ça ne fait pas frissonner vos ovaires ? Certains sont chasse garder, mais n'empêche il n'y a pas de mal à se faire du bien en regardant un mignon daddy. 
Bref, revenons-en à nos moutons. La petite rouquine est un peu moins capricieuse dans ce second tome, elle s'est acclimatée à sa nounou. J'ai bien aimé la découvrir plus câline avec Sidonie, elles se sont attachées l'une à l'autre.
En ce qui concerne Lord Rochester et Sidonie,  ils se lâchent enfin, même s'ils se cachent encore aux yeux des gens, mais entre eux c'est l'explosion de feu d'artifice. Sidonie se découvre dans les bras de son colosse blond et j'aime beaucoup leurs petit jeux nocturnes. Mais tout ne peut être rose, il y aussi des bas, de la jalousie, des secrets... 
Un parfait mélange qui nous donne envie de découvrir le prochain chapitre et nous oblige à tourner les pages les unes après les autres jusqu'à satiété. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé, j'ai dévoré ces 352 pages en à peine 24h, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
La fin de ce second roman laisse envisager un spin-off tout à fait fabuleux, j'ai hâte de le découvrir dès le mois de septembre en version broché. Je ne me suis pas penchée sur la version numérique vu que je n'avais pas continué celui-ci, c'est maintenant chose faite mais je vais attendre sagement la version papier pour découvrir ce qui attend Jude et Joe dans le prochain épisode.
Je devrais créer un blog.
Il s’intitulerait « S.O.S. Nanny en détresse ».
Ou « Save me, I’m a Nanny ! ».
Et faire un sit-in devant Buckingham Palace !
***
Birdie est infernale depuis que les tensions et les ressentiments ont envahi la townhouse. Les enfants sont des éponges. Ils arrivent à percevoir le malaise, sans vraiment le comprendre. Ils se remplissent des ondes négatives qui traînent un peu partout. Birdie l'Éponge m’en fait voir de toutes les couleurs depuis le retour du « brunch maudit ». Depuis qu’Emmett et ses beaux-parents se sont balancé leurs quatre vérités à la figure. Et malgré le départ de Mr et Mrs Wills, la petite persiste et signe. Elle tient à tout prix à nous le faire payer.
Les caprices, hurlements et regards qui tuent rythment à nouveau mes journées. 

Un autre avis chez :