Love and other killers

Par Ineedmorebooks @Morebooks_Blog

Les frères Kane sont de retour, et croyez-moi, ils n’ont pas perdu la main, ni leurs femmes meurtrières. Direction la traditionnelle compétition de dézingage de tueur en série pas vraiment faite pour les âmes sensibles. Verdict ? Un régal sanguinolent, rythmé, et délicieusement immoral. Bref, j’ai adoré !


Et si vous aiguisiez vos couteaux ?


De quoi ça parle : Un face-à-face entre deux tueurs en série dans un court roman tordu et torride mêlant jeux en famille, véritable amour et carnage sanglant… L’heure de la chasse annuelle est venue pour Sloane et sa famille de tueurs en série justiciers. Le but : traquer les psychopathes les plus sanguinaires et les faire tomber. La proie : Allan Munster, éleveur de poulets qui ne tue pas que de la volaille. Les règles : constituer des équipes, établir une stratégie, et frapper – plus c’est cruel, mieux c’est. Que les meilleurs gagnent ! Tandis que les joueurs se rapprochent de leur objectif, tous les regards sont rivés sur Munster. Mais il y a un hic dans leur petit jeu cette année : quelqu’un pourrait bien les observer…

Ce que j’ai aimé… ou pas… : Cette année, la compétition annuelle imaginée par Rowan pour séduire son épouse prend une tournure collective. D’un côté, les frères Kane. De l’autre, leurs femmes meurtrières, pardon, l’équipe badass des Meufs à Stickers. La cible ? Un éleveur de poulets reconverti en tueur en série, afin d’occuper ses journées (et de nous couper l’appétit ). La finalité ? Tous les coups sont permis. Et cette fois, les filles comptent bien rafler la victoire. Pour éviter toute fanfaronnade masculine, elles n’hésitent pas à dégainer leurs meilleures armes : charme ravageur, distractions bien placées et alliances temporaires… Entre tableaux artistiques, baisers volés, coups fourrés et entraides explosives, la famille Kane élargie continue de nous régaler — tout en nous dégoûtant, à jamais, de nos plats préférés.

J’ai adoré cette nouvelle narrée par notre Blackbird préférée. La voilà, toujours aussi amoureuse de son homme, en pleine étude de l’homme à abattre pour le grand jeu annuel. À travers quelques flashbacks, on redécouvre les origines de cette compétition aussi sanglante que romantique (oui, les Kane ont leur propre concept de drague). On retrouve aussi avec plaisir les petites manies et folies des protagonistes des trois tomes précédents, une vraie réunion de famille, version serial killers. Même avec ce court format, le plaisir est le même : les voir interagir, s’aimer, se défier, se chamailler, même quand le timing n’est clairement pas approprié, c’est un délice. Filles contre garçons : qui aura le dernier mot ? Entre sang gluant sur la lame et joutes amoureuses, cette nouvelle gratuite est une mise en bouche parfaite avant la nouvelle série sortie « Seasons of Carnage », dont le premier chapitre est offert. Est-ce que j’ai d’ailleurs enchaîné avec cette lecture ? Toutafé !

@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Butcher & Blackbird” (tome 1), “Leather & Lark” (tome 2), “Scythe & Sparrow” (tome 3)
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.