Résumé
Alors que Naomi plante son fiancé devant l’autel, sa jumelle Tina l’appelle à la rescousse à Knockemout, une petite ville où les querelles se terminent soit en bagarres, soit en beuveries. Malheureusement, Tina n’a pas changé : sitôt sa soeur retrouvée, elle disparaît avec la voiture de Naomi, abandonnant au passage sa fille de onze ans. Knox, bienfaiteur de la ville et bad boy à ses heures perdues, ne fait pas dans les relations compliquées, encore moins avec une mariée en fuite. Mais puisque la vie de Naomi vient d’exploser sous ses yeux, la moindre des choses est de lui venir en aide. Il pourra ensuite retourner à son tranquille quotidien. Enfin, ça, c’était le plan initial, car il y a peu de chances que l’histoire en reste là…
ãaaaa
« Je voudrais juste pouvoir l’aimer sans me demander si j’ai le droit. «
Mon avis
J’ai terminé Ces choses qu’on n’oublie pas de Lucy Score, et j’ai refermé ce roman avec le sourire aux lèvres (et un petit pincement au cœur aussi, parce que j’ai clairement quitté des personnages que j’avais appris à aimer). Ce premier tome de la série Knockemout a été une très belle surprise. L’autrice nous plonge dans une romance contemporaine addictive, pleine d’émotions, d’humour et de rebondissements. L’ambiance petite ville, avec ses secrets, ses rumeurs, et sa galerie de personnages secondaires hauts en couleur, donne beaucoup de charme au récit.
L’histoire Naomi débarque à Knockemout pour aider sa sœur jumelle en galère… sauf que les choses tournent rapidement au cauchemar. Volée, trahie, coincée avec une nièce qu’elle ne connaissait pas et sans toit sur la tête, elle va devoir trouver un moyen de se reconstruire. Et comme si ce n’était pas assez, elle tombe sur Knox, le barbu grincheux du coin, qui n’a aucune envie de la voir perturber sa routine. Mais derrière ses airs bourrus, Knox cache un grand cœur. Entre clashs, réparties cinglantes et moments tendres, leur relation va peu à peu évoluer…
Auteur
Lucy Score
traducteur
Genre
Romance
Thèmes
Grumpy x Sunshine – Single parent – Ennemies to lovers – Fake dating
Maison d’édition
Michel Lafon
Nombres de pages
476
date de parution
30.03.2023
Nombre de tome
3
Prix…
19.95 €