L’heure tant redoutée est arrivée : il faut refermer le dernier chapitre de la saga Westwell et dire au revoir à Jess, Helena, Eli… et tous ceux qui nous ont fait vibrer, aimer, douter. Ce dernier tome, tant attendu, lève enfin le voile sur les mystères qui nous ont tenus en haleine.
Et si vous profitiez de chaque instant ?
De quoi ça parle : Frappés par une tragédie. Séparés par des familles ennemies. Ils ne devraient pas s’aimer, et pourtant…
Helena n’en revient pas : au moment où elle pensait enfin pouvoir vivre son amour avec Jessiah, son bonheur vole en éclats. Ils venaient de décider de se battre pour rester ensemble, envers et contre tout. Mais les menaces se font de plus en plus sérieuses ; on a tiré sur Jessiah et ses jours sont en danger. Qui a bien pu s’en prendre à lui ? Et pourquoi ? Helena a plus que jamais besoin de trouver des réponses et de comprendre enfin ce qui est arrivé à sa sœur.
Ce que j’ai aimé… ou pas… : Malgré le scandale, les murmures et le regard désapprobateur de ses parents, Helena a (enfin) choisi d’écouter son cœur. Fini les sacrifices, bonjour les choix assumés, surtout si cela signifie retrouver celui qu’elle aime. Mais rien n’est jamais simple dans l’univers Westwell : leur couple, encore une fois, est mis à rudes épreuves après l’agression brutale de Jessiah. Et comme si cela ne suffisait pas, Helena reste sans nouvelles de lui depuis son accrochage avec Trish. Heureusement, Lincoln et Eli ne sont jamais bien loin pour la soutenir. Jess, de son côté, est bien décidé à ne pas laisser filer sa chance, quitte à employer les mêmes armes que ceux qui veulent les voir séparés. Tandis que les amoureux tentent de grappiller quelques instants de répit, l’enquête reprend de plus belle et devient plus dangereuse. Jusqu’à LA confrontation ! L’heure du dénouement approche et Helena comme Jess sont prêts à tout pour découvrir la vérité sur l’assassinat de leurs frère et sœur. Mais savent-ils vraiment ce qui les attend ?
@ très vite entre deux chapitres