Porter un nom, c’est parfois hériter d’un fardeau. Pour certains, c’est une bénédiction. Pour d’autres, un poids qui écrase, une étiquette qui ne laisse place à aucun faux pas. Kai le sait mieux que personne : il n’a pas seulement un nom à honorer, il a aussi un statut à défendre
Et si vous pensiez enfin à vous ?
De quoi ça parle : elle est son parfait opposé… et la plus grande tentation qu’il ait jamais connue.
Réservé. Exigeant. Irréprochable. Kai Young n’a pas le temps pour le désordre. Avec l’élection du prochain PDG et l’empire des médias en jeu, l’héritier Young ne peut se permettre la moindre distraction.
Audacieuse. Impulsive. Pleine de vie. Isabella Valencia, elle, est le chaos incarné : avec ses cheveux violets et ses blagues déplacées, cette barmaid représente tout ce que Kai Young ne devrait pas désirer. Elle adore faire la fête et n’a jamais rencontré un homme qu’elle ne pouvait séduire… jusqu’à Kai. Toutefois, ça n’a pas d’importance, puisqu’il n’est pas son genre. Non seulement il traduit des classiques de la littérature en latin pour le plaisir, mais son adhésion au club où elle travaille implique qu’il lui est tout bonnement défendu. Pourtant, à chaque nouveau regard, il est tenté d’enfreindre ses propres règles… et de la revendiquer sienne. De son côté, Isabella ne peut nier que sous son apparence froide, se cache un homme capable de la faire fondre d’un simple toucher.
Malgré leurs efforts, ils ne peuvent résister plus longtemps à l’appel de leurs désirs interdits. Même si ça doit leur coûter tout ce qu’ils ont…
Ce que j’ai aimé… ou pas… : Isabella n’est pas exactement l’image d’une réussite professionnelle. Barmaid au club très privé Valhalla, elle jongle entre les cocktails, les clients exigeants et ses rêves d’écriture. Son job paie les factures, ses horaires décalés lui laissent du temps pour tenter d’écrire ce roman qu’elle porte depuis toujours. Sauf que l’inspiration brille surtout par son absence. Et puis, il y a Kai Young. Le type trop parfait, trop froid, trop tentant. Il maîtrise tout ! Excepté peut-être ce qu’il ressent en présence d’Isabella, mais ce n’est clairement pas le moment d’avoir l’esprit ailleurs. Le vote qui pourrait le propulser à la tête de l’empire familial a été avancé. Chaque regard posé sur lui, chaque rumeur pourrait faire tout capoter. Alors, être vu avec une employée du bar qu’il fréquente (même si c’est le bar le plus sélect de la ville) ? Inenvisageable. Notamment avec ce contrat colossal, celui qui pourrait faire taire les critiques sur son nom et les privilèges qui l’accompagnent. Sauf que rien ne va se passer comme prévu. Contre toute attente, ces deux-là vont se révéler être exactement ce dont l’autre avait besoin pour survivre à la pression. Pour respirer. Pour espérer. Mais ils le savent ce “quelque chose” entre eux n’a pas vocation à durer… Encore moins depuis les dernières révélations.
@ très vite entre deux chapitres