Ce deuxième tome nous plonge dans l’histoire de la meilleure amie de Lucy et d’un homme qui n’a pas souvent eu droit à une main tendue. Si j’avais aimé le premier tome, ce deuxième tome est clairement un niveau au-dessous ! Dévorée en une journée
Et si une soirée banale bouleversait tout ?
De quoi ça parle : Ils ne se connaissent pas. Pourtant ils choisissent de s’unir. Pour le meilleur et pour le pire.
Après quelques années d’une vie chaotique, Everly décide de venir habiter dans la petite ville tranquille de Calamity. Résultat : elle s’ennuie. Mais tout bascule le soir où elle rencontre Reese Huxley, artiste ténébreux au passé sombre. La nuit torride qu’elle partage avec ce père célibataire fait prendre un tournant inattendu à la vie de la jeune femme. Lorsqu’elle apprend qu’Hux cherche à récupérer la garde de sa fille, Everly lui propose une solution pour appuyer son dossier et redorer son image : et s’ils se mariaient ? Après tout, ce n’est qu’un mariage sans attache ni sentiment et Everly a des raisons bien à elle de vouloir cette union. Encore faut-il que ce coup de bluff en reste un et que rien, et surtout pas l’amour, ne vienne interférer…
Ce que j’ai aimé … ou pas… : Suite aux derniers événements, Everly a choisi de poser ses valises à Calamity Montana, près de sa meilleure amie Lucy. Mais si cette dernière a trouvé l’homme de sa vie, Everly, elle, tourne en rond. Isolée, sans réel projet depuis la fin de sa carrière, elle sent l’ennui et la solitude s’installer jusqu’à ce fameux soir où un simple verre va tout changer. Elle croise la route de Hux, un homme aussi taiseux que mystérieux, qui ne s’exprime qu’en monosyllabes ou en grognements. Quelques verres plus tard, la voilà mariée pour l’aider à obtenir la garde de sa fille. Tout est cadré, règles précises et date de fin bien définie, sauf que la cohabitation bouscule rapidement les certitudes. Hux traîne un passé qui lui colle à la peau : une réputation entachée, une ex-femme bien décidée à l’éloigner de sa fille et une lutte incessante pour prouver qu’il mérite sa place de père. Malgré tout, il ne lâche rien. Chaque instant avec Savannah, adolescente en pleine rébellion, est une victoire, même si elle sait exactement comment le faire tourner en bourrique. Entre un père déterminé à rattraper les instants volés, une ado en pleine rébellion et une femme qui pensait juste rendre service, cette famille improvisée devra faire face aux doutes. Mais quand les sentiments s’invitent dans l’équation, la ligne entre le contrat et la réalité devient bien floue…
@ très vite entre deux chapitres