Los Angeles VIP, tome 2 : L’envoûtement – Vanessa Fewings

Los Angeles VIP, tome 2 : L’envoûtement – Vanessa Fewings

Avec L'Envoûtement, Vanessa Fewings fait monter la série Los Angeles VIP a un autre niveau ! J'ai lu ce livre d'une seule traite et je me suis régalée !

Je remercie beaucoup les Éditions J'ai Lu pour ce Service de Presse.

Si Mia était touchante par son innocence dans le premier tome, c'est une autre femme qui est au centre de ce second tome. Plus torturée, plus rebelle, plus forte et pourtant plus fragile.

Mais son manque de confiance, autant en elle qu'envers les autres, ne lui permet pas d'avoir l'équilibre nécessaire pour devenir une soumise épanouie... Et, après le suicide de son ex petite amie, Richard se refuse à prendre le risque de la briser en l'emmenant dans son monde... Il est même prêt à renoncer à son mode de vie BDSM pour cela.

Pourtant Mia ne l'entend pas de cette manière. Elle veut être capable de combler Richard...mais elle ressent aussi le besoin de ressentir cette douleur qui l'emmène à l'extase.

C'est pour cela que Richard confie Mia à Cameron... Pendant deux semaines, ce dernier va l'obliger à affronter son passé, à dépasser ses peurs, à se révéler à elle-même... Elle repartira de la Chrysalide transformée... Mais elle ne sera peut-être pas la seule.

Dès le premier tome, le mystère qui entourait le sombre Cameron m'intriguait... Et cela a été un réel plaisir de le découvrir un peu plus dans celui-ci.

Je n'ai pas été très à l'aise avec le fait que Richard confie Mia à un autre homme... Même si ce dernier est le meilleur dans son domaine, même s'il s'agit de son meilleur ami... Pas plus de voir à quel point l'innocente Mia était attiré par Cameron, malgré tout l'amour qu'elle ressent pour Richard...

Mais, au fil des pages, l'intensité de leur relation a fait que j'ai fini par moi aussi succomber au directeur de la Chrysalide...

Cameron est bien plus sombre que Richard, tout en étant une belle personne. Il est arrogant, détaché... tout en étant énormément passionnée... Je l'avoue, il m'a faite complètement craquer !

L'Envoûtement m'a beaucoup plus convaincue que L'initiation !
C'est très chaud et sexy ! Tout en étant plein de sensibilité et d'émotions !

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris la fin : il a pleins de points en suspens qu'il me tarde d'éclaircir ! Vivement le 3eme tome !!!

Découvrez un extrait de ce livre en cliquant ici Los Angeles VIP, tome 2 : L’envoûtement – Vanessa FewingsLos Angeles VIP, tome 2 : L’envoûtement – Vanessa Fewings Los Angeles VIP, tome 2 : L’envoûtement – Vanessa FewingsLos Angeles VIP, tome 2 : L’envoûtement – Vanessa Fewings

Retrouvez ce livre sur Amazon en cliquant sur la couverture du format qui vous intéresse ( poche ou numérique)


wallpaper-1019588
Comédie française : ça a débuté comme ça..., Fabrice Luchini
wallpaper-1019588
C'est lundi, que lisez-vous? #50
wallpaper-1019588
Chaque seconde est un murmure
wallpaper-1019588
Blueberry (T26) – Géronimo, l’Apache (N&B, grand format)
wallpaper-1019588
Carnet noir : disparition de Pierre Seron
wallpaper-1019588
La voix des gardiens, revenir auprès d'elle (Stéphanie Blanchard)
wallpaper-1019588
Mots du Soir du Jeudi 25.05.17
wallpaper-1019588
Traité du zen et de l’entretien des motocyclettes de Pirsig